Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normalement avant de se marié on est censé tout se dire, les bêtises qu'on a faite et qu'on a pas faite comme ca on sait avec qui et dans quoi on s'engage mais si aprés le mariage on commence a sortir les vieux dossiers je ne voit pas l’intérêt de continué ce mariage fondé sur le mensonge donc divorce directe
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Drôle de sondage !

Comment peut-on savoir le nombre de mecs qu'a connus note épouse ?

Je suis convaincu que beaucoup qui auraient catégoriquement répondu non à ce sondage peuvent très bien se faire cocufier non pas avant le mariage mais pendant.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

en meme temps c'est normal qu'un couple divorce si il ne s'occupe que du passé.........il devrait voir devant.......:22:
        on fait avec..........

Commentaire

Et qu'entend on par coucher? En fonction de la définition ça pourrait faire augmenter de manière exponentielle le nombre de potentiels divorces....

Commentaire

@Not-me!!

+10000 Voilà je sous tout a fait d'accord!
            Qu'elle me dise avant , et je jugerais si je me marie avec elle ou pas.

Un mariage fondé sur des mensonges aussi gros en plus beurk :22:

Est-ce que cette fille n'a pas assumer de s'être fait souillée par des dizaines de mec sans partager aucun sentiments ?

Commentaire

Karagouz,

a ce que je sache, ce n etait pas dans les journaux que la dame etait une ancienne groupie.
              Et ce qui se passe dans un couple ne regarde que celui ci.
              pas besoin que ce soit dans les journaux. c'est quelque chose que ses copains et copines de l'epoque savaient tous. cet ami est une connaissance commune, il a pu le dire sans avoir conscience de reveler un secret.
              tout ca pour dire que la verite finit par eclater tot ou tard.

Commentaire

Est-ce que cette fille n'a pas assumer de s'être fait souillée par des dizaines de mec sans partager aucun sentiments ?
                t'as raison...........faire l'amour c'est degueulasse..................surtout avec des bourins............
                on fait avec..........

Commentaire

momo05 : bien sur que de faire l'amour sans sentiments avec des dizaines de mec comme cette femme , c'est dégueulasse.

On appel ça des filles de petites vertue.

On a le droit de savoir , si notre future femme s'est faite passée dessus par des dizaines de type.Après qu'on l'accepte ou pas de dépend que de nous.

Commentaire

Je penses que le soucis ici est de ne pas coucher ou pas mais choisir de ne pas le dire moi donc je divorcerais car elle a fait le choix de ne pas me le dire avant le mariage

Commentaire

normalement avant de se marié on est censé tout se dire, les bêtises qu'on a faite et qu'on a pas faite comme ca on sait avec qui et dans quoi on s'engage mais si aprés le mariage on commence a sortir les vieux dossiers je ne voit pas l’intérêt de continué ce mariage fondé sur le mensonge donc divorce directe
                      alice au pays des merveilles oeilfermé
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Au fait chéri............j'ai couché avec dix mecs avant toi........ca te gene pas?par contre toi pas la peine de me le dire on s'en tape....
                        ....tu m'aimes toujours?
                        Non??????ben pourquoi?suis toujours la meme ........

Donc,tu m'aimes pas..........
                        on fait avec..........

Commentaire

On appel ça des filles de petites vertue.
                          Et en version homme on appelle ça comment??

Commentaire

Des beaux gosses!
                            on fait avec..........

Commentaire

Et en version homme on appelle ça comment??
                              Un homo, puisque les femmes ne couchent pas.

Commentaire

des beaux gosses homo..........les pauvres......
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X