Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NowOrNever
    Et si une femme révèle son passé et que le mec la fuit, elle aurait revelé son intimité pour rien
    Le fait d'avoir été une "groupie" qui a couché avec de nombreux hommes de groupes de musique ne relève pas tout à fait de la "vie privée" de la femme mariée dans la mesure où les musiciens/chanteurs qui avaient couché avec elle ou les hommes qui savent qu'elle était une groupie pourraient révéler ce détail de la vie de la femme d'une manière ou d'une autre. Ici, c'est l'ami du mari qui a révélé ce détail, mais cela aurait pu être un chanteur ou un musicien dans le cadre de sa biographie, scoop dans un tabloid ou sur Internet...etc. Sans oublier le fait que l'un des musiciens/chanteurs qui avaient couché avec la femme aurait pu faire une "sex tape" sans le conscentement de la femme et déciderait un jour de partager ou de diffuser la vidéo...etc.

    Ce passé de la femme me semble "sensible" et elle aurait dû le révéler dès le début à son amoureux par respect pour lui et éviter ainsi qu'il ne l'apprenne de la bouche d'un autre homme, d'un tabloid ou sur Internet.

    Commentaire


    • Frieda
      Enfin je ne sais pas chez vous, mais chez moi on discute avant de se marier et on partage nos reussites et nos deboires.....donc si Mr ou Mme a eu des aventures avant...l autre devrait le savoir.
      Entierement d'accord, elle est coupable d'avoir dissimulé un pont entier de sa vie à son compagnon.

      Aigle

      Commentaire


      • si le mari a bcp couru la gueuse
        J'ai du m'arrêter là
        J'ai tellement mal au ventre maintenant

        Sinon je ne sais pas pour vous mais avant de m'engager moi y a un truc dont je me sers et dont je ne me prive pas c'est ma bouche.
        Je parle, je discute, je me marie pas du jour au lendemain quand même ! On apprend un minimum à se connaître non? Puis même, des fois le coeur a besoin de se soulager... Après, je pense que chacun a sa propre conscience...

        Et pour rappel "religieux", sans hypocrisie aucune ...

        'An abu Houreyra (que Dieu l'agrée) : "J'ai entendu le Messager d'Allâh (saws) dire : "Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allâh sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : "Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu'Allâh a caché".

        (Boukhari wa Muslim)
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • 'An abu Houreyra (que Dieu l'agrée) : "J'ai entendu le Messager d'Allâh (saws) dire : "Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allâh sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : "Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose". Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu'Allâh a caché".
          superbe par sa mansuétude ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • Envoyé par TizSweet
            Sinon je ne sais pas pour vous mais avant de m'engager moi y a un truc dont je me sers et dont je ne me prive pas c'est ma bouche.

            Commentaire


            • hello

              Apres il faut souvent multiplier par trois le nombre d'hommes qu'une femme a connu.

              El corso, autant il surnommera sa femme gare du nord

              Commentaire


              • Fajito
                Si elle dit 0
                Par 3, c'est toujours 0


                On peut comprendre que ça fasse un choc

                Commentaire


                • Envoyé par TizSweet
                  Sinon je ne sais pas pour vous mais avant de m'engager moi y a un truc dont je me sers et dont je ne me prive pas c'est ma bouche.
                  Myst
                  voyons, pour une fois, c'est bien fait exprès vu le topic, on peut se le permettre sans risquer le blâme
                  Pi, faut lire la suite héhé
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fajito
                    Apres il faut souvent multiplier par trois le nombre d'hommes qu'une femme a connu.
                    Tiens ça me rappelle une chanson J.Cole - Nobody's Perfect, vais l'écouter

                    Commentaire


                    • Nessie

                      Elle te dit 1 mais il y a bien deux autres qui étaient des amourettes hehe.

                      Pour ton cas personnel, non ça ne me choque pas car tu ne comptes pas les amourettes.

                      Tizi

                      J'allais moi aussi tr vannr sur ce que t'as écrits mais je me suis abstenu Tu es bien genereuse, tu gâtes bien.




                      Wendy

                      Bshatek et merci d'avoir soutenu la pertinence dr mon observation.
                      (Pertinence (lol)

                      Commentaire


                      • J'allais moi aussi tr vannr sur ce que t'as écrits mais je me suis abstenu Tu es bien genereuse, tu gâtes bien.

                        Rooooooooooooo Fajito........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Comme à la sortie d'une prison, après un certain nombre d’années de mariage et fidélité, on peut dire qu'elle a fait son temps et payé de sa dette

                          Commentaire


                          • Beehive

                            De mon point de vue, une femme pareille n'aura payé sa dette que si elle souffre oeilfermé

                            Commentaire


                            • Capo

                              Si le mec est moche, bête et méchant ... on peut dire qu'elle soufre

                              Commentaire


                              • Beehive

                                Et si le gars sort du lot .. il est supposé faire quoi ?.. prendre la chose comme si de rien n'était ?..

                                Sérieusement.. une relation pareille est à reconstruire de zéro ;
                                En la larguant, la femme a soit le choix d'oublier cet homme .. ou lui refaire la cour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X