Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il reste de l'espoir!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment impressionnant, comment la vue change après cette chirurgie , surtout les couleurs
    Allah ijib échffa pour tout le monde

Commentaire

[QUOTE]Il reste de l'espoir!![/QUOTE

Lorsqu'on en arrive à dire qu'il reste de l'espoir , cela sous-entend que la situation est peu reluisante ...
      El hamdoulleh pour ta guérison Rahim ...
      Que Dieu soulage tous ceux qui souffent...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

allah idjib echfa Rahim6400.
        Peux tu me donner les coordonnées de cet ophtalmo, ma mere a aussi des problemes de cataracte.

Commentaire

Rahim6400 Bonjour

Allah y chaffik et je vois ton message plein d'espoir ...Bien sur que nous n'avons que des mauvais médecins il y a de très bon jeunes médecins qui restent au pays pour exercer ce beau métier qui est de sauver des vies ...

Commentaire

Merci à tous
            Maroua, il s'agit du Dr BROURI installé à Belcourt mais je ne trouve pas sa carte de visite, je t'envoi ses coordonnées dés que je la trouve.

Commentaire

56 boulevard Mohamed Belouizdad. 1er Mai Ex-Belcourt
              Metro Aissat Idir Belouizdad, (16) Alger / الجزائر 021 66 21 92
              https://www.*************/cabinet.ophtalmologie
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Voila c'est ça, merci Chouan. Dr BROURI est un ophtalmo que je recommande à tous.

Commentaire

J'ai toujours de l'espoir en notre pays en ses filles et fils..."ou b'chfa alik" " ou koul khir l'bladna incha'Allah"
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Ouiii, je conais docteur Brouri, c'est vrai qu'il est trés bien,
                    Dernière modification par marouasaidat, 11 avril 2015, 07h48.

Commentaire

ellah idjib chfa Rahim

Commentaire

Chargement...
                      X