Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec exam de circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te jure que c’est vrai je l’ai même signalé a mon moniteur, il ma dit si tu veux on le déclare

Sur le coup j’été vraiment énervé mais après on a bien rigolé (j’ai passé mon permis avec un groupe d’amies)

Mais ce qui été bien c’est que j’avais un très bon moniteur j’ai appris a conduire avec lui surtout que j’ai raté trois fois l’examen de créno(je ne sais pas comment ça s’écrit ) donc j’avais le temps pour apprendre a conduire c’été des cours tt les jours des cours de conduites de 2 h a peu pré j’ai adoré
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

oué moi aussi les seances de conduite c tres amusant! c'est d'ailleur pour ça que je rajoute tjr des supplementaires
      You're alive. Do something.

Commentaire

O la chance.
        Nous c'est dans les 800 € les 20 heures de conduite + le code de la route
        Apres 20 heure sa suffit jamais donc t'ajoute des heures mois j'en et fais 50 environ même plus je crois à 40 € l'heure sa fait beaucoup.
        Le pire c'est que moi j'ai eu le code y a plus de 2 ans mais malheureusement il a périmer.
        Donc maintenant je dois tout repasser.

Samira

Commentaire

ayayay bon courage ma chere!! les code j'ai souffert avec

Commentaire

le dossier c 8000 DA avec 14 seance de conduite
            olalal moi c'été juste 7 500 DA

En plus tt mes cours c'été gratuit j'ai pas ajouté un seul sou

Juste pour passé les exam on devait acheté des timbre de 250 da a chaque examen

Je me rend maintenant je me rend compte que mon auto école été la meilleur en plus notre moniteur été vraiment gentil on l’appelais "3ami hssen"
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

kaninama comment va tu ?? moi ca va !! mais pourkoi tu ma pas dis pour celui qui a voulu de demander en mariage ,je vais lui donner une raclé ne me dis pas celui de bouzareah parceque je l'ai connasi tous c pour ca que j'ai eu mon permis facilement

Commentaire

les timbres c a 200 da !! seulement que moi je les achete a 250DA marché noir!!

les 8000DA y compris 14 seance de conduite mais apres si tu veux plus tu payes

Commentaire

Donc maintenant je dois tout repasser
                  Bonne courage
                  Il est facile le code ce n’est rien que quelque règle et plaque a apprendre et tt ce passera bien

Commentaire

les timbres c a 200 da !! seulement que moi je les achete a 250DA marché noir!!

Pareille pour moi, je suis feignante pour aller jusqu'à la poste je prépare perdre 50 DA

@ Ammar

Je vais bien ammar ça fait un moment dis donc, non c’été pas a Bouzahera mais partout c’est pareil

Commentaire

Vous avez de la chance alors courage et repasse le.
                      Dis toi qu’il y a pire.
                      Maintenant fait attention parce que j’ai vu comment les gens la bas conduise et en particuliers mon oncle sa fait peur.
                      A mon avis les accidents la bas sont super dangereux.
                      Il dépasse comme sa franchement heureusement qu’il leurs ont mis plein de dos d’âne sinon je te raconte pas les accidents.
                      Samira

Commentaire

c decidé la prochaine fois je ferais sortire ma tete de la fenetre et m'approcher du retroviseur exetrieur pour que l'examintauer voit bien que j'ai regardé

Commentaire

Minen : je crois pas que ce soit recommandé

tu es sûre que c'est du rétro extérieur quelle voulait parler ou de celui qui est à l'intérieur du véhicule ?

Commentaire

bonsoir Minen

J'espère que tu l'aura la prochaine fois ...... tu sais que les moniteurs peuvent se renseigner sur les examinateurs pour voir s'il ya quelqu'un de sevère pour l'eviter ....... mais apparament tu l'as pas vu venir celle-là

jo$$ia ne t'inquiète pas pour la balade çà fait un ans qu'elle conduit sans permis alors ......
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

Commentaire

tu es sûre que c'est du rétro extérieur quelle voulait parler ou de celui qui est à l'intérieur du véhicule ?
                              jossia: je n'ai regardé ni l'un ni l'autre enfin c chwiya pas logique mais c pas une erreur fatale quand meme un autre examinateur m'aurait fait la remarque mais signé ce bout d papier quand meme!! vraiment pas de chance moi

bonsoir cybinus: le moniteur savait bien qu'elle etait severe c pour ça qu'il a choisi les condidats li zaama auraient pu s'en sortire :22:

Commentaire

je n'ai regardé ni l'un ni l'autre
                                je laisse ma place volentier il ya un volentaire pour la balade

le moniteur savait bien qu'elle etait severe
                                alors là toi t'aime bien les défis ..... tu m'impressionne
                                "Se réunir est un début ; rester
                                ensemble est un progrès ; travailler
                                ensemble est la réussite."
                                Henry Ford

Commentaire

Chargement...
                                X