Annonce

Réduire
Aucune annonce.

campagne pour le voile acceptable à constantine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crois et pense ce qui te plait.

le post est là à la vue de tous, s'il y a obscénités comme tu tente de le faire croire, ce sera à la modération et aux faistes d'en juger.

Bien sûr que je pense comme il me plait. Il ne manquerait plus qu'un Risk me le permette ou pas !

J'étais certain que tu étais infoutu même de comprendre l'objet de l'hypocrisie.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• La fitna a tjrs commencer chez la femme et Ibliss le sait
      Réactionnaire et misogyne! Ma foi, tu accumules les qualités.

Wallah, je croyais que de tels dinosaures n'existent qu'empaillés.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ca yé, la vérité a parlé, El watan a tranché, bachi avait raison, la vérité à de ce coté ci, le terrorisme va revenir, aujourd'hui une fourgonnette, demain ce sera un bus, après demain un héllico et en suite, tout le monde sera égorgé... heureusement, bachi et el watan ont vu le coup venir, et ont su déjouer le plan machiavélique.

aller, vu que ca te plait, et que ca me fait passer pour l'inculte hypocrite pervers djihadiste en employant un "ca" qu'on utilise pour désigner un chien ou un objet, et que ca s'éffarouche par la suite à cause d'un poste dérrangeant, que j'ai pris la peine de modifier, l'art de la faire à l'envers, j'en remet une couche:

je présume que par "ca" tu parle de moi.

en france, il a été très clairement signifié aux femmes voilées qu'elles étaient indésirables.

ca veut importer cela chez nous (c.a.d en Algerie) et ca se dit algériens.

lui, il n'interpelle pas les femmes qui ne portent pas le voile, mais celle qui le portent d'une façon absurde comme tout le monde le pense et le sait et refuse de l'admettre, une tenue moulante et le voile sont incompatibles, et son interpellation ma foi n'a rien de scandaleuse hormis quelques intention génocidaires que vous lui attribuez et que vous prétendez être la prochaine étape.

alors, voilà ce que je dirais à ceux qui en font tout un drame, journaliste et autres sbires de la pensée unique:

vous refusez les droits les plus élémentaires quand il est question de religion musulmane, quand des strings s'offrent aux yeux choqués des gamins et gamines dès leur plus jeune âge, on entend personne parler d'affront, de prochaine étape ou je ne sais quoi.

vous cherchez à violer l'algérie, à faire de ses femmes des objets dont vous bourrez ke crane avec d'absurdités égalitaires jusqu'à les convaincre que se donner au premier venu c'est être libre, que montrer ses cuisses c'est être belles, ne vous étonnez donc pas de rencontrer des personnes qui ne veulent pas de votre Algérie poste moderne fashion et libertine où l'importance de la femme se résume au nombre de centimètre carré de peau qu'elle dévoile.
        Bien sûr que je pense comme il me plait. Il ne manquerait plus qu'un Risk me le permette ou pas !
        voilà, tu va encore me sortir cette carte là, du musulman fanatique qui t'impose de penser ceci ou cela, comme cet homme à la fourgonnette qui impose, qui agresse, qui a l'intention de detruire, de tuer.

la différence entre nous, c'est que je me base sur des faits, et que toi, sur des intuition, tu lis dans le coeur des gens et devine leur intention que eux même ignorent.

"ca" t'apprend des chose même si tu semble être certain de l'ignorence de ce "ca".

"ca" c'est plus elevé que tu ne l'aurai pensé, puisque ca ne te manque pas de respect et te parle comme à un être humain.
        Dernière modification par Risk, 11 avril 2015, 16h08.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Envoyé par momo.05
          Non pas de bisoux.. la yadjouz..

l'habit ne fait pas le moine.........
          On dit aussi : "On est reçu selon l'habit reconduit selon l'esprit"

Commentaire

• " إن الدنيا حلوة خَضِرة، وإن الله مُسْتخْلِفكم فيها فينظر كيف تعملون، فاتقوا الدنيا واتقوا النساء، فإن أول فتنة بني إسرائيل كانت في النساء"
            toujours ces foutues femmes responsable de nos malheurs . Faut trop s'en mefier.

Plus on les opprimes et plus on est heureux :22:

ca reppelle le topic de nassim

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=347586

Commentaire

• je te lis même plus. tu te répètes et je n'ai pas de temps à perdre.

trop bavard !

Commentaire

• piouuuuuuuuuuuuuu l'est nèrvé Risk........
                on fait avec..........

Commentaire

• Non pas de bisoux.. la yadjouz..
                  ca va tu crainds rien j'ai pas de voile sur la tete!

On est reçu selon l'habit reconduit selon l'esprit"
                  aussi...................en gros,suivant son coeur!

toujours ces foutues femmes responsable de nos malheurs . Faut trop s'en mefier.
                  wallah li femmes ci li serpents.........
                  on fait avec..........

Commentaire

• je te lis même plus. tu te répètes et je n'ai pas de temps à perdre.

trop bavard !
                    maaliche, comme il plaira à sieur bachi.

Commentaire

• piouuuuuuuuuuuuuu l'est nèrvé Risk........
                      du tout wellah,

risk a été surpris c'est tout

la discussion a au moins le mérite de tuer le temps

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                        Réactionnaire et misogyne! Ma foi, tu accumules les qualités.
                        Wallah, je croyais que de tels dinosaures n'existent qu'empaillés.
                        Réactionnaire.. un peu.. misogyne, pas du tout. Islamiste, Intégriste, surement. Et j’existe en chaire et en os.. mais depuis le temps, tu dois me connaitre.. héhéhé

Commentaire

• Envoyé par momo.05
                          ca va tu crainds rien j'ai pas de voile sur la tete!
                          Holala.. t’es méchante.

Commentaire

• Et j’existe en chaire et en os..

j'peux pincer?
                            on fait avec..........

Commentaire

• Holala.. t’es méchante.
                              roooooo mais non, moi j'l'aime bien p'tit redha.........
                              on fait avec..........

Commentaire

• roooooo mais non, moi j'l'aime bien p'tit redha.........
                                ..je ne parlais pas de moi.
                                mais on l'aime pas bien notre jojo aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X