pour te repondre virginie !!
je prend mon exemple j'ai pas de grande soeur mais j'ai ma mere qui aime faire le menage et tout parfois elle exagere c'est vrai ,parfois elle nous interdit le passage pandant une demi heure jusqu'a ce que le par terre soit sec sinon elle refet tout ,mais se qui me conserne je tien ce que ma chambre reste toujour propre alros quand ma mere vien sur ma chambre ne trouve pas bcp de chose a fair ,je fait tout moi comme je suis tranquil
mais le probleme c'est que je m'arrete a la porte de ma chambre ,les autre chambre ou la maison ca ne me conserne pas ,parfois j'aide ma mere c'est normale meme si c'est pas une partie de plaisire mais c'est pour ma mere alros je regrette rien en plus ca me forge pour la vie seul puisque ca risque d'attendre longtemp avant de trouver une femme comme ca un probleme de moin !! et je cherche pas une femme qui fait le menage ou une bonne cuisiniere c'est vrai que c'est un plus mais une femme que j'aime ca suffit l'argement et puis la vie en couple c'est toujour des sacrifice parfois ar l'un et parfois par l'autre et comme ca y'aura une belle vie entre deux !!
je prend mon exemple j'ai pas de grande soeur mais j'ai ma mere qui aime faire le menage et tout parfois elle exagere c'est vrai ,parfois elle nous interdit le passage pandant une demi heure jusqu'a ce que le par terre soit sec sinon elle refet tout ,mais se qui me conserne je tien ce que ma chambre reste toujour propre alros quand ma mere vien sur ma chambre ne trouve pas bcp de chose a fair ,je fait tout moi comme je suis tranquil

Commentaire