Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam saoudien cannibale décrète : «L’homme peut manger sa femme en cas de faim»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a pas un imam assez courageux pour émettre une fatwa décrétant que le wahhabisme est une secte qui est sortie de l'islam ???
    Ça réglerait certains problèmes
    Beaucoup l'ont fait et ont même dit que c'était de l'hérésie.
    Celui qui me vient en tête est M. Chekkat.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Citation:
      Y a pas un imam assez courageux pour émettre une fatwa décrétant que le wahhabisme est une secte qui est sortie de l'islam ???
      Ça réglerait certains problèmes
      Les Wahabite ont toujours des Fetwa de réserve pour takfirise quiquonque qui ose s'opposer a eux.

Toujours à sortir un verset du Coran ou un habith , mais totalement interprète n'importe comment pour que cela concorde avec leur idée malsaine .

Beaucoup de musulman ont dénoncer ses sales wahabite , mais ses wahabitos ont répliquer en les takfirisant...

Les wahabite sont des stalinien " ah tu t'oppose a nous , sale mécréant , ferme ta gueule , il faut te tuer ! "

Sa nous rappelle " ah tu t'oppose a nous , sale Koulakh , ferme ta gueule , il faut t'emmener au goulag"

Commentaire

Chargement...
      X