Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les animaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouiiiiiii

j adore les animaux et j ai meme un élevage de coccinelles (au moin 100 ) et 4 ou 5 chats et je ne m en séparerais pour rien au monde

Commentaire

• sony t aimes les coccinelle alors bravo je n aime pas les insectes moi apart les papillons
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• oui j'aime beaucoup les animaux avec une petite sauce béchamel et du gruyère rapé dessus ..

Commentaire

• Oui, un joli petit chat de six mois prénommé... Putxi. Et je ne pourrais plus m'en passer! Elle met de la gaieté dans l'appartement avec ses jeux et ses carapatages à toute vitesse, elle s'installe sur mes genoux quand je travaille sur l'ordi, et le soir avant de dormir elle se pelotonne contre moi et me berce de ses ronronnements. Heureusement qu'elle est là, sinon je me sentirais bien seule vu que je travaille chez moi la majeure partie du temps.

Commentaire

• heureuse de savoir que la majorite du forum aime les animaux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Oui

actuellement j'ai une chatte mais avant j'avais un caniche.

j'ai toujours vécu, entourée d'animaux.

toute petite je vivais chez mes grand-parents et ils avaient une ferme.

Commentaire

• jossia si tu as un jardin chez toi ca doit etre interessant d avoir des animaux mais dans un apartement je trouve ca inutile

Commentaire

Chargement...
                X