Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Polonais viole et tue une fille de 9 ans en France - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut rétablir la peine de mort ! :22:

Rien à faire !

Commentaire

et partout mkhantre .. meme ici en Algérie .. au lieu de les laisser vivre au dépend du contribuable ..

Commentaire

et partout mkhantre .. meme ici en Algérie .. au lieu de les laisser vivre au dépend du contribuable ..
        Partout partout , Je ferai justice moi même contre un animal qui touche à mon enfant !

Commentaire

Partout partout , Je ferai justice moi même contre un animal qui touche à mon enfant !
          oui ça se comprend quand tu es sur du coupable, le problème c'est en cas d'erreur judiciaire une fois que le mec est mort on s'aperçoit que c'etait pas lui tu fais comment ?
          c'est pas si simple la peine de mort
          demain c'est loin

Commentaire

et c'est totalement compréhensible

Commentaire

oui ça se comprend quand tu es sur du coupable, le problème c'est en cas d'erreur judiciaire une fois que le mec est mort on s'aperçoit que c'etait pas lui tu fais comment ?
              c'est pas si simple la peine de mort
              Quand on est sur du coupable biensur , Je pense qu'à nos jours, il y'a moyen de bien connaitre le coupable via les Test ADN !

Les enfants c'est l'humanité, l'avenir et la continuité .... Ceux qui y touchent doivent être traité comme da3ech ....

Commentaire

il a été arrêté ? au bûcher !

Commentaire

Vous parlez de peine de mort, je suis contre, il y a eu trop d'erreur volontaires ou pas et aux US, si t'es noir t'es mort.

Présentement, cet assassin sera libre dans peu de temps et il recommencera Taubira aimerait fermer les prison.
                  Je pense que ce genre de type devrait être émasculé et ensuite les travaux forcés à Cayenne qu'il serait bon de rouvrir!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonsoir

Paix à son âme
                    En ce moment en France
                    Les Pédophiles ont en parle beaucoup
                    Des nouveaux fait divers portent leur signature
                    Une épidémie

Commentaire

C'est terrible ...Il n'y a pas de mots pour l'exprimer !!
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Fadwasoussya!

En ce moment en France
                        Les Pédophiles ont en parle beaucoup
                        Des nouveaux fait divers portent leur signature
                        Une épidémie
                        Des pédophiles, il y en a dans tous les pays, il y a ceux qui en parlent et les autres, la France a choisi d'en parler et je pense qu'il vaut mieux en parler et surtout ça éveille les parents afin qu'il donnent des conseils à leurs enfants et surtout qu'il dénoncent si ils sont victimes.

Commentaire

Chouan!

la France a choisi d'en parler
                          La France n'a rien choisi du tout, ses institutions ont laché cet homme dans la nature, dans un autre cas c'est l'éducation nationale qui a couvert et protégé un pédophile récidiviste, la France doit sérieusement se remettre en question sur ce point là!

Commentaire

Wendy il est Polonais, c'est la Pologne qui ne l'a pas emprisonné, il était interdit de séjour en France, mais tu dois savoir qu'il n'y a pas de frontière entre la Pologne et la France, le seul responsable est la Pologne!

Commentaire

C'est monstrueux, il n'y a pas de mot...
                              Qu'elle repose en paix et que Dieu vienne en aide à ses parents.

Je ne regarde pas trop les infos, mais j'ai cru comprendre que ce monstre n'avait pas de passé pédophile. Un passé de délinquant violent, de crimes pour lesquels il a purgé sa peine... les sociétés semblent impuissantes devant ce type de violence !
                              Je suis tout de même très choquée qu'on se focalise sur sa nationalité : s'il avait été identifié comme si dangereux, il n'avait pas non plus à être expulsé en Pologne sans suivi. En gros, il aurait pu violer et tuer une petite polonaise, on s'en lave les mains. De plus, il aurait pu être Français... le problème est qu'on est impuissant devant ce type d'individu !

Commentaire

Chargement...
                              X