Les immeubles de l'ADDL sont tous avec ascenseurs mais qui tombent souvent en panne .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnaque au LPP,le social c'est mieux et en plus gratos!
Réduire
X
-
C'est simple .. on se fait plus d'argent en construisant de la mairde plutôt que de construire de jolis et sympathiques logements, en plus les gens achètent cette mairde, les promoteurs le savent bien et font du gros n'importe quoi en réduisant au max les dépenses pour maximiser leurs profits ..
Commentaire
-
Bonjour
Distro
Mdrrrrrrrrrrrrr je suis désolé c'est avec eux que je suis en procès pour une erreur en faisant un scanner du genouxj'y suis passé en 2014 pour des scanners, très bel hosto, les mélanges de matériaux (bois,verre, métal..) sont en harmonie et c'est agréables.
LIXUS
Beaucoup sont sans ascenseurs et les seuls qui en ont ne fonctionnent pas et sont en panne car les proprio pensent que c'est El houkouma qui doit les réparer et les entretenir
Comme pour l'entretien des batiments pas un seul ne veut mettre la main au porte monnaies ils achetent mais ne veulent pas entretenir
Ou j'habite j'ai demandé que l'on se cotise pour payer une femme de ménage pour entretenir les paliers personne n'a voulu par contre payer un type qui surveille les voitures la nuit là tous on donnés sauf moi j'ai un garage
Aloha
Si tu justifie d'une adresse au pays tu peut tous faire même L'ansegon m'a dit que je pouvais faire un dossier pour avoir un logement
enfin si tu a l'age mais tu peut tous avoir je connais des vieux qui ont même la carte chiffa et l'aide de 5000 dinars
Dernière modification par Néo, 19 avril 2015, 11h03.
Commentaire
-
wow rien de grave j’espère ? moi je ne suis passé qu'une fois et çà m'avait plu comparé à Édouard Herriot :22: mais bon entre un CHUu et une "clinique"..Mdrrrrrrrrrrrrr je suis désolé c'est avec eux que je suis en procès pour une erreur en faisant un scanner du genoux
Commentaire
-
Distro Salam
Si j'ai failli y passer donc pas de cadeau quand on se dit un pro de la Santéwow rien de grave j’espère ?
l'affaire débute bientôt ils veulent une conciliation m'a dit l'avocat
je t'assure c'est devenu une une usine a scanner perso j'ai mis un quart d'heure entre l’examen et le passage en caisse avec le diagnostique en main
Commentaire
-
@Neo,
Ça craint quand les ascenseurs restent en panne pendant des semaines voire des mois pour faute d'entretien. Je suis quand même étonné de la hauteur des constructions pour des logements. En France, on regrette ce type d'immeubles qui sont la cause des nombreux problèmes dans les banlieues. Quand c'est pour des immeubles de bureau, ça passe encore car ça permet de concentrer un quartier d'affaires sur une petite superfici. Quoiqu'en France, on en vient à imaginer des zones plus à taille humaine pour les entreprises (zone de St Ouen et Saint Denis....).Beaucoup sont sans ascenseurs et les seuls qui en ont ne fonctionnent pas et sont en panne car les proprio pensent que c'est El houkouma qui doit les réparer et les entretenir
Comme pour l'entretien des batiments pas un seul ne veut mettre la main au porte monnaies ils achetent mais ne veulent pas entretenir
Ou j'habite j'ai demandé que l'on se cotise pour payer une femme de ménage pour entretenir les paliers personne n'a voulu par contre payer un type qui surveille les voitures la nuit là tous on donnés sauf moi j'ai un garage
Pour ce qui est des charges, c'est le problème de toutes les copropriétés. Les gens veulent acheter mais sont toujours les derniers à vouloir payer leurs charges. Dans mon immeuble en France, on a quelques propriétaires récalcitrants et pour certains les sommes commencent à chiffrer. A la dernière AG des copropriétaires, on a décidé de mettre les dossiers dans les mains d'un avocat qui leur a envoyé des courriers assez salés avec saisie de la justice pour mettre leurs appartements en vente. On a déjà eu des personnes qui on commencé à payer et d'autres qui demandent des facilités de paiement.
Au Maroc, j'ai vu dans des copropriétés, des feuilles affichées à l'entrée des immeubles ou dans l'ascenseur avec une liste de noms de personnes n'ayant pas payé leurs charges.
Commentaire
-
OH la faute :22: maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils demandent rapidement la CB, moi j'ai plus aimé l'archi du bâtiment et la propreté du lieu comparé à l'hosto public.Si j'ai failli y passer donc pas de cadeau quand on se dit un pro de la Santé
l'affaire débute bientôt ils veulent une conciliation m'a dit l'avocat
je t'assure c'est devenu une une usine a scanner perso j'ai mis un quart d'heure entre l’examen et le passage en caisse avec le diagnostique en main
J y suis passé pour des douleurs au bas du ventre, donc on m'a fait plusieurs échographies, musculaire+abdominale..c'etait pour un risque d'appendicite mais ils ont rien vu.
mais vu que tu as eu des soucis tu me met le doute, je vais aller faire quelques analyses sur Grenoble, à la clinique Belledonne ou au CHU. Une tres bonne clinique pour les scanners..
j’espère que tu t'es bien remis neo, c'est quand même assez grave tu as raison de pas lâcher l'affaire, la santé avant tout.
Commentaire
-
Bonjour
LIXUS
Exactement en Algerie avec l'exode rural plus la décennie beaucoup on quitter la campagne ou les petits villages pour venir en la ville et pour palier a çaÇa craint quand les ascenseurs restent en panne pendant des semaines voire des mois pour faute d'entretien. Je suis quand même étonné de la hauteur des constructions pour des logements. En France, on regrette ce type d'immeubles qui sont la cause des nombreux problèmes dans les banlieues. Quand c'est pour des immeubles de bureau, ça passe encore car ça permet de concentrer un quartier d'affaires sur une petite superfici. Quoiqu'en France, on en vient à imaginer des zones plus à taille humaine pour les entreprises (zone de St Ouen et Saint Denis....).
l’État enfin les à Oran et ça s'étend sur des km et je ne parle pas de l’insécurité
Distro
Bechfa hylk
Au contraire du pays Honnêtement il vaut mieux aller dans les Hopitaux public
Commentaire

Commentaire