Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m'installer à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon moi autant qu'oranais je te dis que tu sera le bienvenue a Oran mais est ce vraiment le bon choix ?
    enfin je te connais pas mais a ta place je le ferais pas...
    mais si jamais t'as un boulot sur avec un bon salair ça doit pas poser probleme mais je pense pas que pour un français ça sera facile de s'habituer..
    bonne chance quand meme

Commentaire

Bonjour Abdou31dz, tu me dis que tu ne le ferais pas ! y a-t-il un problème ? tu penses que je ne pourrais pas y vivre ? tu sais je me ballade beaucoup en ce moment, je voyage pas mal, italie, grèce, belgique, sénégal, antilles,angleterre, je suis actuellement en espagne, et ma compagne a beaucoup voyagé aussi, nous sommes des citoyens du monde et nous voulons voir tout ce qui nous donne envie, du point de vue cultures, coutumes et traditions.
      Parle moi un peu de la vie à Oran, toi qui est sur place, si tu as des conseils, ou juste ta vision des choses, c'est avec grand interressement que je les lirais.Merci.
      Merci aussi à toi Tolkien pour les sites.Bonne route.

Commentaire

@Jean-paul

les Algeriens comme pas mal d'autres rêvent géneralement d'aller vivre dans un autre pays, donc ils ont du mal à imaginer qu'un français décide de vivre en Algérie, mais les conditions ne sont pas vraiment les mêmes, à mon avis vous n'aurez aucun probléme à vous installer et de vous y plaire
        pour le boulot, essaye de regarder sur le site de volentariat international

Bonne chance

Commentaire

Merci Melissa24, je visite Oran sur internet et je dois dire sans fausse hypocrisie, qu'a part le port qui est industrialisé, c'est trés joli. Je reste connecté pour ceux qui voudrait me donner des infos (sorties, restos, ballades et monuments).

Commentaire

salut,
            j'ai pas de conseils particulier a te donné,c'est juste que tu dois savoir que vivre en algerie et vivre ene urope c'est vraiment pas la meme chose...c'est plus dure a tout les niveau et persone pourra dire le contraire...en tout cas si tu viens ici soit sur d'avoir un boulot avant car si tu compte cherché c raté....
            si jamais t'as besoin d'aide je serais la

Commentaire

je pense en effet qu il faut que je trouve un boulot avant de venir, c clair, mais voilà le souci c'est que je ne connais pas le pouls en terme de travail, je n'ai d'informations que sur internet, et bien sur je suppose que ce n'est pas tout à fait la réalité, c'est pour cela que je viens vers vous, vous qui êtes sur place et vous savez exactement de quoi vous parlez. il est bien évident que vos conseils et renseignements sont importants, je les prends comme tels, et je ferais ma propre analyse de la situation. Merci à vous.

Commentaire

Je ne suis pas d'Oran, mais je te souhaite la bienvenue en Algérie Jean-Paul
                j'espère et souhaite que tu t'y plairas et que tu trouveras ton bonheur ainsi que ta compagne
                tous mes voeux de réussite t'accompagnent

Commentaire

Merci à toi et j'espère,moi aussi,m'y plaire.

Commentaire

Chargement...
                  X