Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'on connait bien nos amis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce qu'on connait bien nos amis?

    Les amitiés vont et viennent durant notre vie ,mais les vrais amis restent , ceux sur lesquels on peut compter ,alors vous avez des vrais amis de cette catégorie et bien vous en faites partie pour les autres ?

    Comment donc reconnaître ses vrais amis?

  • #2
    c'est Titou , il est avec manou , il se promènent tous les deux dans le bois ;
    titou s'arrête près d'un arbre et dit a Manou :
    " tiens Babou est passé par là " Manou est bluffé !
    la promnade continue et rebelote Titou s'arrete près d'un arbre et dit
    " tiens Gilou est passé là "
    même manège pour Polou et Ralphfou...
    ba ba ba
    n'y tenant plus Manou s'écrie " mais enfin !!! pourquoi tu t'arretes chaque fois qu'il y a des excréments ???? et tu dis c'est Gilou ou machin de nos amis ???"

    PARCE QUE C EST DANS LE CACA QU ON RECONNAIT SES AMIS !!


    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je ne crois pas en amitié.

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je ne crois pas en amitié.

        donc tu aimes l'isolement?

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru entendre, je crois entendre encore et corps chez Vive; mon amie qui est passée par ce chemin

          Dernière modification par Aloha, 19 avril 2015, 09h29.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            haddou, tu as ouvert ce topic en évoquant l'amitié, et ta réponse à "je ne crois pas en l'amitié" de tsunami, a été donc l'isolement, de plus quand joyna met une belle histoire, tu ne réponds pas...

            Donc, tu sélectionnes les réponses en fonction d'une arrière pensée, ce n'est pas très objectif...

            L'amitié, c'est une relation précieuse, ses amis on les compte sur les doigts d'une main car un ami est là, toujours, il ne juge pas, il respecte tes points de vue parce que ce sont les tiens, etc, etc...

            L'amitié est rare et c'est parce qu'elle est rare qu'elle est...précieuse...

            Commentaire


            • #7
              Non, je suis sociable, j'aime rigoler.

              Mais je préfère mettre des limites dans mes relations.

              Commentaire


              • #8
                Est ce qu'on connait bien nos amis?

                Dans le réel Oui ....

                Commentaire


                • #9
                  Donc, tu sélectionnes les réponses en fonction d'une arrière pensée, ce n'est pas très objectif..
                  par Amarlekabyle


                  C'est un questionnement posé à Tsunami ,quant à moi je ne pourrais vivre sans l'amitié ,tiens à cet instant ,un ami me téléphone pour prendre un café et j'y serais ,mais je respecte le choix de chacun

                  Commentaire


                  • #10
                    Les vrais amis restent les amis d'enfance ........Il se peut ,mais rarement ,qu'une vraie amitié se noue en cours de route .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Des vrais amis .....plutôt des relations. C'est un dur constat ! ben oui, j'ai pas trop le moral
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme haddou , je ne peux pas vivre sans l'amitié

                        Commentaire


                        • #13
                          Que veut dire "ami" ?

                          Tout revient à trouver la bonne distance avec les gens. Suivant les comportements, les événements, etc, on (ré-)ajuste cette distance (vers plus/moins de proximité) ........ et la vie continue !
                          Dernière modification par Horizon2030, 21 avril 2015, 00h27.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Horizon 2030
                            Dans certains cas , on trouve nos amis a nos cotés plus que notre famille
                            On se confie à un ami plus qu'à un frère
                            Ya le lien de sang qui est sacré, mais de bons amis peuvent devenir notre famille

                            Commentaire


                            • #15
                              Les vrais amis restent les amis d'enfance ........Il se peut ,mais rarement ,qu'une vraie amitié se noue en cours de route .
                              Et les premiers amis d'enfance sont souvent la famille...genre cousins cousines... Paraît il, en tout cas pas pour moi quoi

                              J'ai des connaissances à travers le temps, mais une vraie amitié j'en ai peu.
                              A vrai dire, en dehors des cousins "couscous", on va dire 3.

                              Zak et Cyrine et Bibouz !
                              Cyrine c'est... un peu une soeur, ma grande soeur, qui connaît ma famille comme je connais la sienne, qui malgré 400km passe voir ma maman et mon papa, vient de temps en temps etc... et à la maison j'ai l'impression d'avoir une soeur quoi... je me surprends à lui dire "va me chercher à boire" héhé... amie d'enfance ouai... depuis la primaire mais on s'est lié à la FAC...

                              Zak, amie "d'adolescence"... elle m'a dragué en me voyant passer dans sa rue avec mon maillot du real elle m'a appelé "ZIZOU" et depuis c'est l'amour fou héhé !
                              C'est la seule nana avec qui je me suis JAMAIS pris la tête, on peut rester 1...2 mois sans news le jour où elle m'envoit un texto pour me dire "j'ai péter dans le bus" j'aurais juste l'impression de l'avoir eu la veille au tél ! C'est incroyable parce que même silencieuse l'une l'autre, on se donne des news avec la distance, on va voir nos familles, même si l'une ou l'autre n'est pas là...et dès qu'on se retrouve, on a de nouveau 15 ans, de vraies gogoles ! c'est ça l'amitié...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X