Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et les tâches ménagères ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment un homme fait il pour échapper à la corvée vaisselle ?

il commence par vider la moitié du liquide vaisselle , ensuite il fait tomber une à deux assiettes préférés et le tour est joué . Terminé la vaisselle pour toujours .
    Mr NOUBAT

Commentaire

Cheval blanc , je ne sens pas qu'on se tire dessus , on ne fait que discuter , c'est plutôt animé non ? ...je respecte aussi les convictions de chacun , je n'ai la prétention de vouloir changer personne ...je ne fais que m'exprimer ...
      la révolution du soutien -gorges c'est démodé ,moi , je suis pour la réflexion , c'est plus constructif
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

il commence par vider la moitié du liquide vaisselle , ensuite il fait tomber une à deux assiettes préférés et le tour est joué . Terminé la vaisselle pour toujours .
        Chuuuuuut... après on sera grillé... file pas nos trucs et astuces l'ami ...

Commentaire

Noubat ...j'ai une amie qui faisait ca ...wallah ...elle a cassé je ne sais combien de verres pour que sa mere la lâche avec la vaisselle ....ca marchait presque a tout les coups
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

.................................................. ......................................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h00.

Commentaire

non sérieux , donnez un coup de main pour les taches ménagères oui , mais seulement après le café et la sièste ! ensuite je promets je porterais la tasse dans l'évier sans la casser !
              Mr NOUBAT

Commentaire

non sérieux , donnez un coup de main pour les taches ménagères oui , mais seulement après le café et la sièste ! ensuite je promets je porterais la tasse dans l'évier sans la casser !
                atta... c'est pas fini lol ...

Un coup de main pour les taches ménagères, oui ... mais on a quoi en echange?

Bizness is bizness ...

Commentaire

[.....................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h00.

Commentaire

Chevalblanc j'y pense , mais à chaque fois que je lui offre un bouquet de fleur le succes est tellement garanti ; que je retrouve ma fonction de prince .
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Une nouvelle paire de lunette pour mieux apprécier les belles choses
                      Les tiennes ont l'air un ti peu grandes ....lol
                      Je l'ai apprecie sans faire la vaisselle...

Refuser ...

ALors les filles, on a quoi en echange?

Commentaire

.................................................. ............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h01.

Commentaire

Chevalblanc ,sérieusement de rien !
                          Mr NOUBAT

Commentaire

Leina

"sur ce ,mesdames et monsieurs, à vous la parole"
                            Ecoute je suis le roi de l'aspirateur.
                            Je repasse seul mes chemises et lave moi même à la main les plus délicates (depuis qu'une Lacoste est resortie rose de la machine à laver de la Zoubirette).
                            Idem pour mes chaussettes.
                            ps: suis le roi de la galette aussi

Commentaire

la zoubirette elle sait faire avec toi .

elle t'as mis au pli !
                              Mr NOUBAT

Commentaire

............................................
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h01.

Commentaire

Chargement...
                                X