Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour demander une augmentation a son Boss?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Néo!
    Dans ton cas, c'est le moment, grâce à toi et tes collègues, vous avez obtenu ISO 9001 il me semble donc apporté un plus indéniable à l'entreprise, vous avez été auditionnés et le patron a reçu un compte-rendu, c'est donc le moment ou jamais mais il ne faut pas tarder car l'euforie retombera rapidement!
    Alors comment faire??? Je ne suis pas toi! A ta place je ne préparerais rien, mais mes premières paroles seraient:
    Nous avons grâce à la qualité de notre travail obtenu une qualification qui va booster notre entreprise et de ce fait me donner un surcroit de travail que je ferai avec plaisir, toutefois, je pense que vous devriez me récompenser financièrement en m'accordant une augmentation!
    Tu attends sa réaction, si c'est oui demande lui combien et aussitôt "j'avais pensé plus!"
    Si c'est non! Demande lui les raison pour lesquelles il n'est pas satisfait de ton travail.
    Dans tous les cas, tu dois improviser et surtout REFORMULE ce qu'il dit, ça te donne le temps de préparer ta réponse et lui est content de t'entendre dire la même chose que lui,
    Dans tous les cas, n'avance pas une somme, laisse le venir et quelque soit sa proposition, reformule sa réponse et répond "Je vous remercie, mais j'avais pensé plus".
    C'est une comédie, tu joues ton rôle, prends le très décontracté, tu ne dois pas être stressé, tu ne risque rien si ce n'est obtenir un plus.

    Je te souhaite de réussir, bon courage, tu dois y arriver et *****!!!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Surtout, entraine toi à reformuler, c'est une arme redoutable, y compris avec tes gars!
      La méthode est " si je vous comprend bien tu répète sa phrase " et tu reviens à la charge.
      On peut le faire plusieurs fois mais jamais la même phrase.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Neo, si tu bosses dans une boîte japonaise n'essaie même pas .......... t'auras toujours la même réponse



        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Je crois qu'il n'y a pas 36 façons de faire : il faut accepter du travail ou des responsabilités supplémentaires. Et dans ton cas Néo, il faudra insister sur la charge supplémentaire à venir et le bénéfice pour l'entreprise des compétences que tu as acquises pendant l'audit, pour que la réponse ne soit pas une simple prime pour ce qui a déjà été accompli.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Chouan

            Merci du conseil non pour la somme c’était un exemple je compte le laisser donner lui même une valeur a mes resultat ....

            bsibsa
            Je crois qu'il n'y a pas 36 façons de faire
            je suis d'accord avec toi ...

            il faut accepter du travail ou des responsabilités supplémentaires. Et dans ton cas Néo, il faudra insister sur la charge supplémentaire à venir et le bénéfice pour l'entreprise des compétences que tu as acquises pendant l'audit, pour que la réponse ne soit pas une simple prime pour ce qui a déjà été accompli.
            j'ai toujours été un fonceur et ne je ne me cache pas j'ai commencé d'en bas
            je suis fier que l'on m'ai proposer de mettre ma procedure en place dans tous les centres
            Au juste y a t'il comme des droits d'auteurs pour ça je sais que tous mes documents ont ma signature en bas 'Crée par Néo "

            Tizi
            et du coup si elle démissionne, ce poste devient un CDI donc je serais obligé de démissionner
            Mais cela ne te plais pas un CDI ???

            Commentaire


            • #21
              le mieux c'est de postuler ailleurs, et demander un salaire plus élevé;
              je connais quelqu'un qui change de boite tous les 6 mois
              apres une fois t'as une proposition , tu peux en parler a ton boss, en disant, j'ai eu une offre, je me sens bien avec vous, je veux bien rester avec vous si vous faite un ptit effort.
              apres tout dépendra de ton "indispensabilité" pour la boite
              apres il ne faut pas mélanger les heures sup et une augmentation

              Commentaire


              • #22
                apres une fois t'as une proposition , tu peux en parler a ton boss, en disant, j'ai eu une offre, je me sens bien avec vous, je veux bien rester avec vous si vous faite un ptit effort.
                C'est la plus mauvaise des méthode, de plus changer tous les six mois fait que tu n'est plus crédible auprès des DRH!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Le chantage du genre j'ai trouvé ailleurs plus d'un l'on fait et se sont cassés les dents il faut du concret et surtout pas de langue de bois ...Et surtout ne pas mettre le Boss dos au mur .....

                  Commentaire


                  • #24
                    certains patrons aiment cet etat d esprit et acceptent pour des elements de valeurs!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X