Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Héééééé bonjour à tous Aujourd’hui dernier jour puis week end
Petite pluie matinale la moto est restée au garage
Zut je commençais a mis faire ...
Enfin ce soir Concert des Kool and Gang a Lyon (j'ai failli les louper j'ai pas fais gaffe je pensai que c’était a Vienne )
Enfin bonne journée a tous et bonne Joumouaa
@ Lecid : oui elle va très bien Al HamdouliLlah merci . ça pour grandir, elle grandit, trop vite à mon goût !!
@ Néo : super le concert, amuse toi bien, moi cet été j'emmène Crapule à ses 2 premiers concerts ! Black M et Kendji ( oui oui je sais, elle n'a que 7 ans hein et eux elle les vénèrent oeilfermé ), l'homme devait s'y coller, mais il deteste et il peut pas, surtout qu'il a raison en disant qu'il y aura que des nénéttes
@ Frieda : 16 km, bien dis donc, avec la chaleur en plus, j'espère qu'ils s'hydrateront bien !! Surtout qu'elle n'oublie pas sa casquette ^^
Papricka,
Ce sont les 230 ans de l invention du vélo, et comme c etatit dans la region...ils font tous les ans pour les pülus de 10 ans un Karl Drais tour avec les écoles.
C est organisé comme un vrai tour avec des stations d approvisionnement en boissons et la police pour securiser le parcours.
T emmenes poulette en concert.....waouh. Bon je verrrais ce soir qui est ce Black M....inconnu.
gallek fi ramdan wahed min ykoun bara w yadabéz avec un autre, si son adversaire khchine 3Lih w fort ygoulah alahouma ini saim wida la personne meskina allah yjib ygoulah roh kheir ma naftar 3Lik
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Frieda : super, c'est chouette je trouve ! Elle va se régaler ta puce !!
Black M, oh un pseudo rappeur, son public doit avoir 12 ans de moyenne d'âge lol ! Kendji lui tu connais alors !! Ma fille est fan de ces 2 là, comme ils passent cet été dans notre ville j'ai voulu lui faire plaisir !!!
Ma mère veut que je l'accompagne au concert de Johnny, je suis encore en train de réfléchir mdrrrr....
Commentaire