Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 172

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

8h encore et je suis deja crevee. Depuis 6h les monkeys sautent et bougent.
    Sinon heureuse que le soleil est de retour.
    C etait pas si mauvais le week end, surtout a Londres.

Bonne journee a tous
    ..... ish.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai passé mon week end à dépouiller ma fille grrrrr, petit mot dans le cahier de liaison, "Nos copains les poux sont de retour" !! Ah non, moi c'est pas mes copains ceux là !!! grrrrrrrrr, me suis ruiné en produit en + mais bon sang tout ce qu'elle avait dans la tête ma Crapule !!! Ah me suis amusée avec le peigne, du coup on est tous passé au dépouillage oeilfermé

J'espère que les mamans de ces camarades ont fait pareil, pas envie d'avoir passé 2 jours à lui enlever ces sales bestioles

Heureusement qu'il faisait pas beau
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Ibn , bon retablissement

Neo...t as sorti la moto ??

Penthy, je compatis.....je me demande toujours comment ils font pour avoir la patate dés 6h du mat....(la mienne elle a fgrandi mais mazel 6h00)

Paprickaa,
        Je compatis (aussi), ces bestioles sont une plaie. Alors le seul l unique produit qui fonctionne réellement pour nous c est Infectopedicul c 'est á base de Pyrethrine. Le produit est super efficace.
        Le probleme c est que ce qui est vendu dans le comemrce ne sert pas á grand chose, les bebetes resistent.
        Et t en as eu ???
        Je connais la premiere fois j ai traité toute la famille, les brosses au congelo et lavage du linge des coussins et des oreilelrs.....
        Pour apprendre par la suite que les educateurs n ont pas le droit de controler les momes...donc si ils ne sont pas traités c est repartit mon kiki:22:
        Sinon comme repulsif aprés traitement: la laque...fonctionne type top!

AUjourd hui ca va mieux, toujours la voix cassée...mais j'evite de causer
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonjour à tous

Bonne journée Neo

Bonjour ma lyassmine
          Profite de les sortir pour les fatiguer, il faut te reposer.

Bonjour pap !!
          La galère ! Faut tout tenter pour les éradiquer, fais gaffe à ta tete courage bientôt les vacances.

Bonne journée et bonne semaine !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Coucou Frieda : la pharmacienne m'a vendu un de la marque Marie Rose !! à voir ce que ça donne, mais en tout cas ça a l'air efficace au vue de tout ce qui est tombé et que j'ai ensuite enlevé avec le peigne, j'ai du acheter 2 flacons car ma fille et moi avons les cheveux long, l'homme a même traité sa barbe

Moi non, ouf, j'avais rien, mais bon, vue la taille des lentes je ne crie pas victoire et on se retraite le week end prochain, mais là, à chaque douche on se passera le peigne !!!

Avant hier j'ai dû enlever une vingtaine de poux et autant de lentes sur la tête de crapule, hier, 3 gros poux, donc je pense que le shampoing à bien fait son effet, mais oui, j'espère que les autres enfants sont surveillés aussi !!! D'ailleurs j'en ai appris des choses sur les poux, ils peuvent vivre 36h sans être accroché aux cheveux

J'ai traité mes canapés, lavés draps, taie d'oreiller, veste, à 60°c pour être sur que ces bestioles n'aient pas survécu au lavage :22::22:

Oui la laque j'ai lu l'astuce sur pas mal de forum, donc je retiens, j'ai même lu dans le cas extreme, une coloration !! Donc bon, à voir, je viens de commander un peigne plus costaud, car leur truc en plastique avec nos cheveux, ça va pas faire long feu

Coucou Inata, merciii, oui, j'ai lu que les poux n'aimaient pas la lavande !!!
            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Pap
              Oublie pas de secouer les oreiller les couvertures les draps ! les poux tombent des cheveux et attendent une nouvelle tete :22:

utilise le peigne spécial que tu trouveras en pharmacie, pas besoin de dépouiller, c'est efficace.

Bella
              , il n'y a pas de secrets ou astuces il y a le meurtre par écrasement ou noyade les porduits ne font que les assommer.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• @ Inata : oui oui, j'ai tout tout secoué hier !! grrrr, d'en parler ça me gratte !!

Me souviens comme ma mère souffrait avec mes soeurs !! Surtout la petite dernière, une tête à poux ! Elle avait beau traité, elle en attrapait encore ! Me rappelle nos nuits avec du vinaigre et un collant sur la tête oeilfermé

Oui le peigne m'a été très utile, mais là, je viens d'en commander un en acier, car l'autre va mal avec nos cheveux trop épais
                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Oui voilà il faut utiliser en acier. Il y en a en pharmacie, tu l'as commandé ou ??

Les poux reviennent toujours, tu dois attendre qu'elle soit au lycée pour jeter le peigne
                  Hemingway

Commentaire

• Paprickaa, je compatis:22: je n ai pas encore eu ce probleme, mais je vois que ca va venir:22:

Frieda, merci.. Hier ils etaient comme des anges, fatigués apres le voyage. Aujourd'hui retour aux normes.

Bella. Ils sont deja au jardin mnt.. Trop de falques d eaux, mais je m en fiche.. Ils font du va-et vient:22:
                    ..... ish.

Commentaire

• Paprickka, Inata,

Je devenue championne en traitement anti-poux, 10 ans que y en a tous les ans et plusieurs fois par an...:22:

Idem: les peignes metalliques y a pas mieux.

Les poux sont devenus resistants aux produits vendus dans les commerces : enfin chez nous il y en a qui tombent...mais les lentes resistent.:22:

Il faut traiter á intervalles reguliers pendant 10 jours.

Rien aue de vous ecrire je me gratte:22::22::22:
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• @ Inata : je viens d'en commander un sur amazone pour 10e, un peigne de marque Aya, j'ai lu plusieurs avis depuis hier, et beaucoup de mamans le conseillent !! Il a l'air top !

@ Penthy : 7 ans que je passais à coté, fallait bien qu'elle en attrape oeilfermé, suit bien les conseils de Frieda en attendant !!

@ Frieda : oui oui, j'ai lu pour les traitements anti poux moins efficace, grrr, c'est comme les cafards ces bestioles là !!! Du coup j'ai retenue pas mal d'astuces, laques, huiles essentielles, mais bon, sur la tête ??? C'est pas dangereux ?? J'ai noté ton produit, je vais voir si j'en trouve, au pire je commande sur le net !!

Hier ma fille qui me dit "Maman, mais pourquoi Dieu a inventé les poux ??" Je n'ai pas su répondre !! Avec les moustiques et les cafards, ce sont bien des bestioles qui servent à rien
                        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Papricka... Oh lala les poux, c'est horrible !!! j'en ai passé du temps à dépouiller mes filles... La 1ère fois j'ai tout traité et pas moyen de m'en dépetrer, en plus tout le monde y est passé... donc pour la 2ème fois, je me suis dit je ne traite que sa tête et voilà...
                          Au boulot quand les patients en ont, ils traitent avec les produits de pharmacie + de l'extrait de lavande qui apparemment permet de décoller les lentes... y a le vinaigre aussi mais c'est agressif pour le cuir chevelu
                          Dans tous les cas, courage ma belle !!!
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• Coucou Diamonta :

Merci, je vais bientôt recommencer le peigne sur les cheveux de ma fille, j'espère ne rien trouver
                            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• bonsoir les antoumistes !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                              X