Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien offre des voitures de luxe aux pilotes saoudiens qui bombardent le Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien offre des voitures de luxe aux pilotes saoudiens qui bombardent le Yémen

    Véritable personnage satanique qui finance notamment l'industrie de l'islamophobie dans le monde à travers ses parts dans l'empire médiatique islamophobe (News Corp) du sioniste Rupert Murdoch (photo 1), le répugnant prince milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal a annoncé qu'il allait offrir 100 voitures de luxes britanniques de la marque Bentley aux 100 pilotes saoudiens qui participent aux bombardements saoudiens contre le Yémen!

    Sur Internet, le terroriste saoudien Al-Waleed bin Talal a écrit: "In appreciation of their role in this operation, I'm honoured to offer 100 Bentley cars to the 100 Saudi [fighter] pilots."




  • #2
    Le salaud !...
    Les Séoudiens vont payer cher ce qu'ils font aux Yéménites!
    La famille trisomique des ibn kelboun Seoud se mordra les doigts.

    Commentaire


    • #3
      Donc ce grand bouffon veut donner des voitures de luxe aux pilotes et laisser les autres petits gradés qui ont assuré les tâches ingrates et toute la logistique derrière les regarder et les envier ? Mais quelle idée géniale que de semer le resentiment et l'injustice par des pratiques de caste au sein même de l'institution qui est supposée défendre le pays pour soit disant prouver sa fierté et son amour du pays !
      C'est une armée ou une milice qu'ils ont la bas ? lol

      Ce bouffon héritier des milliards volés par son père au peuple saoudien , qui se vend toute honte bue en self made man moderne et intelligent démontre que son cerveau est encore en mode bandit de grand chemin...

      Et le plus pathétique est que des civiles innocents sont morts et qu'un pays pauvre est encore plus détruit par la lâche agression saoudienne ! Annoncer tel un caliphe du moyen âge sa récompense farfelue démontre une insensibilité répugnante !
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire

      Chargement...
      X