Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etres gentil, un atout ou un handicape social ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La plupart du temps : "La gentillesse engendre la gentillesse " et " la méchanceté engendre la méchanceté".
    Il faut démasquer " le méchant " potentiel et faire la part des choses, en lui mettant les points sur les "I " tout en restant calme et souvent tout rentre dans l'ordre.
    Dernière modification par jossia, 29 novembre 2006, 15h54.

    Commentaire


    • #32
      ben on m'a tjrs dit que gentillesse= naiveté= betise!!!!

      ms bon j'prefere avoir la conscience trankil ds le sens ou je ne cherche des poux a personne, si kelkun me demande un service je le fé fi sabil ellah et le reste bah c pas a moi de juger

      Commentaire


      • #33
        adrar c est une horreur la mechancete mon ami
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          Moi j'ai pas envie d'aller à l'encontre de ma nature. Je suis une gentille dans l'âme et j'ai envie de le rester quitte à ce qu'on me prenne pour une bonne poire. C'est pas grave et de toutes façons, ça ne m'a pas tellement porté préjudice jusqu'ici.

          Commentaire


          • #35
            Il arrive souvent de confondre gentillesse et timiditée et cette dérnière est grave, je dirais meme dangereuse. Et c'est là qu'elle devient un hadicap.

            Commentaire

            Chargement...
            X