Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elles se sont roulees une pelle eh oui c la vie dans un pays de libertes
et ce sont leurs droits qu a dieu ne plaise
cependant je suis farouchement contre l adoption d enfants par des couples homo sauf s ils sont deja parents
et vive les cochonnes lol
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
moi je les vois presque chaque jour dans ma fac ici dans mon pays, elles ne s'embrassent pas devant nous mais c'est à peine croyez moi !!
ecoeurant !! deja que je ne supporte meme pas de les voir collée l'une a l'autre avec leur air de mecs !! beurk !!
je crois que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, qu'on aime pas les femmes homos cela est une chose, mais dites vous bien que si on fonctionne sur le jugement devaleur, alors cela reviens à donner également raison aux hommes et aux femmes (nombreux) qui ont trés mauvaise oppinion des femmes voilés, des hommes qui portent la barbe etc...
on vivrait alors dans un monde irrationnel et fou, rien ne vous empeche de détourner la tête et d'arrêter à ce simple geste la critique envers autrui, enfin, c'est mon principe.
Commentaire