Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lui : tout le temps!
Quand j'étais avec mes amis, je me sentais tellement seul ! Ma relation avec mes potes n'est plus comme avant. En quittant les chaises de l'université, nos responsabilités ont augmenté et la pression a pris place de la solidarité qu'on avait autrefois ...Alors, j'ai pensé à toi
Quand j'étais avec mon père, je faisaient travailler mes neurones pour ne pas exploser et lui tout raconter et .... se sentir tout minuscule
En regardant le match, quand les footballeurs s'énervent ... Bah tu les ressembles quand tu m’engueules.
tawenza
elle: celle qui dit que rien n'est jamais acquis et qu'il n'y a pas d'amour heureux? dis-lui que ce n'est pas l'amour qui doit être heureux, mais nous deux.
Commentaire