Annonce

Réduire
Aucune annonce.

américain dad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • américain dad

    Bonjour,
    Je viens d'apercevoir ce dessin animé, je suis choqué ! Comment peut on montrer ce type de dessin et d'exemple aux enfants
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    debcha bonjour,

    ce n'est pas pour les enfants et y a pire la dernière fois je suis tombée sur mr pickles....

    Commentaire


    • #3
      americain dad n'est pas pour les enfant , je suis un grand fan de cette satire de la société américaine et je n'ai pas laisser mes enfant le regarder avant l'age de 15 ans ........c'est un truc géniale....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        gualek qadiyet welf ..oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Moi celle que j'ai bien aimé du même auteur c'est The Cleveland show.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Wendy,
            Je ne savais pas qu'il y avait un dessin animé pour les grands
            L'autre série dont tu parles je connais pas faut dire que je suis a la bourre pour la TV
            Maintenant je comprend pourquoi les enfants des américain sont taréoeilfermé voir les adultes aussi et veulent rendre les autres comme eux !
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Pour quoi elle est choquante? il ya quoi comme contenue ? j'avoue que je l'ai jamais vu
              Selon Wikipedia la série est destinée à un public adulte

              Commentaire

              Chargement...
              X