Que faîtes vous pendant que vous êtes coincé dans votre véhicule dans un interminable embouteillage ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bouchons
Réduire
X
-
je chante !! trés trés mal mais je chante quand meme !!
sinon j'observe les autres et leurs comportements
c'est incroyable le nombres de personnes qui mettent le doigt dans le nez !!
peut etre archéologue dans une autre vie!!
beurkkkk" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire
-
J'écoute de la musique, j'harcèle toute ma famille, mon homme et mes amis par téléphone (avec kit mains libres bien sûr) histoire qu'ils me tiennent compagnie, j'en profite pour retoucher mon maquillage ou pour me recoiffer et surtout JE CHANTE si fort que je fais sourire parfois les personnes dans les voitures d'à côté
Commentaire
-
moi je pete un cable tout seul et je sais que c'est pas bien mais j'insulte l'abruti qui a provoqué le bouchon.....
mais le pire c quand il est minuit et que tu te retrouve dans les bouchons parcequ'ils ont fermé le périph la j'ai envie de meutre les bouchons oui mais pas a minuitLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Musique
Moi les bouchons c'est 2 fois par jours 5 jours / 7 ! Rien en vaux donc de la musique, aussi fort que possible, pour tuer le temps et arriver a déstinantion sans avoir tué quelqu'un d'autre IoI"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire