Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle refuse de divorcer mais accepte une demande en mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubena
    Notre amie va bien , elle se repose

Donc , elle n'a pas consenti aux deux demandes de divorces , car elle attendait d'avoir ses papiers en premier pour divorcer ?

Commentaire

Et tu as l'annulation de mariage pour mariage gris, si elle refuse de procéder à l'amiable.

Commentaire

Ah merci Sabouha. A chaque fois que je lis ma signature netfekarha.
        Et toi? yak labasse

Ah, mes les papiers, elle les a obtenus il y a presque une année maintenant.
        Elle refuse pour trois raisons plausibles:
        1. Soit elle a peur qu'on lui retire les papiers le jour où elle demandera de changer le nom sur son titre de séjour après le divorce.
        2. Soit elle veut lui soutirer de l'argent (alors que le mec était considéré à tort d'une sous-classe sociale).
        3. Soit pour le faire souffrir car elle sait qu'il l'aime éperdument. Elle refait sa vie tout en le faisant souffrir.

Karagouz,
        C'est compliqué et je sais de quoi je parle. Pour l'avoir entamé, j'ai dû réunir des preuves irréfutables et ça traine toujours.

Commentaire

l'abandon du domicile conjugal sans motif valable peut être un divorce pour faute

http://www.elledivorce.com/html/juri...-et-faute.php5
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Moi, je la laisserais se marier et puis je la dénonce à la justice pour bigamie.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Elle ne peut se marier administrativement parlant.
              Le mariage religieux ne peut pas être démontré.

Commentaire

Chargement...
              X