Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neut concernant l'ansej?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi de neut concernant l'ansej?

est il vrai qu'on va éliminer même l’intérêt dont le pays s'engage à payer?

i.m.p.o.h.a.l

et même, ça ne changera rien à sa nature illicite.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Et vous parlez en connaissance de la chose ou bien vous l'estimer ainsi?

Commentaire

Iris_2014:
        quand je te dis qu'il est impohal qu'un jour la lune nous montre sa face cachée, et que tu me pose cette dernière question , je serai sensé te répondre quoi si je tenais à la rigueur de mes réponses tout en voulant éviter de détailler les situations particulières très peu probable mais théoriquement possibles ?

sinon, sans rigueur aucune, je pourrai te dire que c'est les deux, si j'en suis sur je l’estimes forcement ainsi.

pour te donner une idée comment t'en assurer toi même avec des données disponibles pour tout le monde, médite sur le dossier similaire à celui de l'ANSEJ (par sa nature sociale en premier lieu et par sa nature politicienne) qui est le dossier de l'habitat, à l’extrême, on a bien pu/voulu bonifier les taux, mais jamais un taux 0, pourtant la pression sociale se fait ressentir de ce coté là incomparablement plus que du coté du chômage des jeunes.

t'arriveras à conclure qu'il y a comme un empêchement de se débarrasser de l’intérêt, empêchement qui dépasse la considération économique du truc.
        Dernière modification par GLP, 03 mai 2015, 01h27.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

le taux d'interet est toujours de 1% meme si le créditeur n'aura pas à le payer (c'est l'ansej qui prend en charge l'interet) .. cela reste de l'usure

وتعاونوا على البر والتقوى ولا تعاونوا على الإثم والعدوان واتقوا الله إن الله شديد العقاب

Commentaire

Chargement...
          X