Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie assassinat d'un petit garçon de 11 ans à El Biar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas un meurtre ? ah nos journalistes :22:

Allah yarhmou

Commentaire

je suppose que c'est le meme médecin légiste qui a conclu à une mort naturelle de la jeune fille de 20 ans assassinée par l'autre exorciste il y'a pas si longtemps
      et les témoins qui ont assisté à une bonne partie de la scène , leur témoignage c'est juste du vent !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour tout le monde

C´est une tragedie , je connais personnelement la famille de la victime et la famille du pére assassin ce sont deux familles riches et bien aisées , la seule chose que je peux dire est que le pere assassin était un peu dérangé mentalement d´ailleurs ils étaient rares les gens qui lui adressaient la parole dans notre quartier . J´ai télephoné á l´oncle maternel de la victime pour lui transmettre mes condoléonces , il m´a dit qu´il craint que la justice algerienne on tien compte de l´état mental de l´assassin .

Commentaire

chacun y va de sa version

salam Sep
          ....Et je me demande souvent pourquoi il y a autant de versions contradictoires quand il s agit d un événement aussi douloureux
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

qu il repose en paix.

mais quelle violence !!! comment peut on en tant que soit disant pere s en prendre à un enfant ?? :22: Il n y a pas d excuses pour ce type de crime.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

J'ai rien compris à cette histoire
              Pourquoi le corps de l'enfant ne porte pas de signes de violence ?
              C'est dans quel intérêt on cache ce qui s'est passé ?

Commentaire

J'ai lu sur le sérieux journal El Khabar (l'opposé direct de Chourouk) d'aujourd'hui que le rapport du médecin écarte toute violence physique, et que la seule raison qui a poussé la justice à mettre l'accusé en garde à vue c'est pour le protéger.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

L´assassin presumé du jeune de 11 ans a été relaché par la police et bien sur aucun media algerien n´a parlé de cela

Commentaire

Chargement...
                  X