Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam

    Etrange qu'en 2015, ce genre de "problèmes" puissent être l'objet de la vision particulière des uns ou des autres...

    Une fois encore, il déborde sur la sphère privée de part le regard concupiscent engendré par les cerveaux malades des niqabés, lesquels ne font que jeter de l'huile sur le feu...

    Mon pays s'honorerait de laïciser sa constitution, pas faire de la pseudo-laïcité (celle qui a rallumé les haines en criant haro sur le baudet et érigé l'islamophobie)...

    Une fois encore, séparer le bon grain et l'ivraie, par exemple en France, le mouvement "Je suis Charlie" a en fin de compte raviver la haine de l'autre, celui qui n'a pas la même croyance que moi, petit gaulois dont la crainte principale est que le ciel me tombe sur la tête...

    Commentaire


    • Les fameux débats stérils et saisonnier

      J'aime bien la formulation esclavagiste et pseudo dominatrice de la question " Laissez-vous"

      C'est tout de même drôle que certains n'aient toujours compris qu'en dehors de leurs pieds ils ne disposent de personne !

      La suite de la phrase est encore plus drôle, quasi hilarante. "Vos femmes"
      Hein ? Les actes de propriété de ces femmes sont rédigés en quelle langue ?

      Assis sur ses fesses le petit mâle se pense réellement dominant, c'est drôle !

      Et puis je constate que la tendance des ponts aériens est toujours de mise sur FA.

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?
        ... Et chez le boulanger, peut-elle aller seule ?



        Femmes, trouvez-vous une autre planète !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • tu n'as pas répondu à la question !!
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • Et chez le boulanger, peut-elle aller seule ?
            cela dépend du boulanger ...!
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • Bonjour,

              Dans ma ville les boulangeries sont tenues par des femmes je ne vous mens pas. Va-t-elle dans une boulangerie autre que celle du quartier? je ne me suis pas posé cette question. Finalement, parfois on se pose de ces questions!!

              Commentaire


              • Et boire un café sur le pont de Constantine............elle peut?


                coucou stranger.............ca fait longtemps!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Et boire un café sur le pont de Constantine............elle peut?
                  ça dépend de quel pont momo
                  cependant sois certaine que je ne la laisserais jamais en ta compagnie
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • ça dépend de quel pont momo
                    un pas trop vieux!!!!!!!!!!!

                    cependant sois certaine que je ne la laisserais jamais en ta compagnie
                    pourquoi?suis sage comme une image.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • finalement elle y va ou pas, j'ai pas que ça à faire...! lol
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • Hello !

                        Ils y sont aller ensemble et la Femme à couler son Homme....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Oui, y a pas de soucis !!

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • coucou momo.05

                              Et boire un café sur le pont de Constantine............elle peut?
                              ouii ,elle sera la bienvenue...
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire



                              • les GARS laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

                                Ou alors êtes vous du genre à lui prendre la tête

                                parce qu'elle daigne porter un maillot de bain devant des hommes inconnus qui pourraient la reluquer...
                                Question existentielle
                                l'inverse est vrai aussi les femmes reluquent les hommes en maillots de bain oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X