Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obligation de porter le voile!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ibn rochd
    Réponds au sujet au lieu de s'occuper de mon opinion
    ce n'est pas ton opinion seulement mais c'est le sujet de ton topic qui est un opinion propre a toij'ai pas compris, tu affirme un chose dans le sujet du topique pour revenir après le nier, c'est quoi ton but du topic, ??
    si seulement taper sur l'Iran, comme tu fais c'est vraiment tout le contrairedernieremnt une loi est voté pour que la police et service de securités, ne s'occupe pas de l'application de la religion, mais biensur c'est a condamné ces gestes barbare des individu qui attaque des femmes ou hommes ,c'est connu aussi ces sauvage barbare au maghreb aussi, attaque des gens avec de l'acide ou coup de couteaux ou lame
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Oujeda tjs dans le personnel ? j'ai nié quoi?

Je parlais de manière général quand je disais il faut avoir le principe d'esprit critique , mais je n'ai pas besoin de voir les photos pour savoir que l'Iran est une théocratie dictatoriale qui réprime les opposants qui contrôle internet et qui méprise les femmes soit par des textes religieux ( mariage temporaire ) soit dans la vie civile , ( l'obligation de porter le voile , ou la punition )
      Dernière modification par Iben_roched, 05 mai 2015, 20h20.

Commentaire

ben alors tu devais parler en générale de tout les pays ou l’homme et femme ne jouissent pas de leur droit d'expression et de leur liberté (vestimentaire, sexuelles,extra,,,,,,)

je suis sur que les iraniens et iraniennes ne ce laissent pas faire ils et elles combattent et suis sur qu'ils vont arriver a ce faire entendre
        deja ya une différence énorme entre l'iran ya 20ans, 10ans et l'iran de maintenant

Commentaire

Oujeda , si le sujet sur l'Iran ne te plait pas , tu n'es pas obligé de participer !
          C'est un forum libre tu peux ouvrir autant de sujets sur les femmes, perso j'ai choisi l'Iran , je suis libre je fais ce que je veux , c'est pas à toi de me dicter ce que je devrais faire
          Dernière modification par Iben_roched, 06 mai 2015, 19h59.

Commentaire

si si me plai un sujet sur l'iran , mais tu na pas bien fait , et j'ai l'obligation "alwajib" j'ai dis et montrer a toi comment faire la prochaine fois, c tout,
            et je suis libre de dire ce que j'ai envie de dire, comme maintenant j'ai envie de te dicter ce que tu ne devrais pas faire, tout en respectant ta droit et liberté totale dans tout ce que tu devrai faire

Commentaire

Oujeda oui tu es libre bien sur , libre de perdre ton temps aussi

Commentaire

Chargement...
              X