Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haddad promet aux Chinois de l'argent et des Algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La honte .....Discours d'Un caviiiii begare .....avec tout l'argent qu'il a zéro classe ,zéro hatta ,zéro charisme .........et la meilleure zéro langue !!Seule vérité dans son discours :en Algérie on peut devenir très riche !
    Dernière modification par mam, 06 mai 2015, 22h23.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

il ressemble trop à l'autre là, Robert connard , le maire de Béziers
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

With almost an ear-to-ear smile, he tells the Chinese that their expatriate men in Algeria are divorcing their Chinese wives and marrying Algerian women.

Woohoo! What a deal! We got babes for ya!

Ali Haddad's message: We are breaking your homes you dimwit Chinese! We are screwing you over!

Isn't he somewhat the salesman in chief of the DZ private firms? They are in deep shit! That, I know.
        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Salut à tous,

même si on admet qu'il a, par je ne sais quel acrobatie intellectuelle, pensé celà comme étant un argument de vente de la destination "Algérie" pour les investisseurs chinois, je pense qu'il se sera doublement gouré: les chinois, de par leur politique démographique imposée, préfèrent engendrer des enfants de sexe masculin et surtout les "garder": c'est plus précieux que les beaux yeux des algériennes. ceci si on prend le truc sur un plan purement objectif.

enfin, pendant ce temps, les chinois chopent nos ressources rares et métaux précieux, le cadre de vie agréable et autre "promesse" sociale n'etant que la cerise sur le gâteau. je vien de lire aujourd'hui même un article parlant d'une promesse d’exclusivité faites aux chinois pour l’exploitation de nos mine d'uranium, or, argent et métaux précieux.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

sellal parait intelligent a cotè de lui...on est tombè vraiment bas...
            mais bon avec un president quasiment absent ..toute la rapace daffairistes mal eduquès y trouvent leurs comptes..

Commentaire

je vien de lire aujourd'hui même un article parlant d'une promesse d’exclusivité faites aux chinois pour l’exploitation de nos mine d'uranium, or, argent et métaux précieux.
              Sinon ça sera d'autres mais pas nous. On n'exploitera pas nos propres mines.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

En plus de faire l'affront fait à la femme algérienne qui doit recourir à un chinois pour se marier comme s'il n' y a pas d'homme en Algérie ,ce "patron" fait comprendre que l’algérien est incapable de construire même une petite villa et qu'il a besoin du chinois pour ça !!

Commentaire

tsss rien d'étonnant de la part d'un mafieux comme haddad ..
                  Dernière modification par Calou, 07 mai 2015, 08h32.

Commentaire

Wach !les chinois c'est des hommes ,c'est des bâtisseurs ...C'est à l'honneur de la femme algérienne de se marier avec un chinois ...Pourquoi vous prenez ça pour une humiliation .........Loin de moi de défendre cet idiot de Haddad !
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                    X