Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez votre homme pour 7€50 les filles !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Achetez votre homme pour 7€50 les filles !!!
    Il faut acheter juste ce qu'il faut à hauteur de son budget
    Dernière modification par mage, 05 mai 2015, 14h58.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #62
      Jasmine,

      1€ pour qu'elle ait le physique parfait (généralement quand on dit ça c'est que tout va bien même dans sa confiance qui dit confiance en son corps au lit y a de fortes chance que ça soit parfait.

      4€ intélligente, ben oui il faut bien discuter j'imagine mal faire un long trajet avec une tête de moineau

      il me reste 2€50 ... bon ben véhiculée pourquoi pas ! mais pas une maruti quand même oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #63
        Aigle ce problème n'est pas insurmontable!
        Ca ne les a pas sauvés. Et dire qu'ils etaient fou amoureux l'un de l'autre.

        Commentaire


        • #64
          Carpe! Merci pour ton choix!
          Mais bon un bémol physique parfait ne veut dire forcément "bonne au lit"


          @Aigle c'est bien dommage pour ce couple! peut être qu'ils auraient du chercher d'autres solutions

          Commentaire


          • #65
            Jasmine, La confiance chez la femme est la clé de tout quand elle a confiance en elle se trouve belle et bien tout parait simple et limpide
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #66
              48 euros!

              Commentaire


              • #67
                @Aigle c'est bien dommage pour ce couple! peut être qu'ils auraient du chercher d'autres solutions
                Un drame.

                Commentaire


                • #68
                  Carpe je suis d'accord avec toi sur la confiance! mais indépendamment, la femme avec un physique parfait n'a pas obligatoirement confiance en elle. Ce n'est pas une cause à effet



                  @Aigle, j'imagine oui! et je le pense aussi que c'est un drame dans cette configuration là

                  Commentaire


                  • #69
                    je pose la question aux hommes ici!
                    La liste est faite de manière à ce que vous puissiez choisir avec 7,50€ Seulement!
                    Faites votre choix pour que l'on sache
                    je cherche pas la lune
                    pour 7.50 euros, ta3ref tayab, makletha bnina, le reste je me contrefiche
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut Doc!
                      Ah oui cela te suffit! elle est bordélique tu t'en fous? pas intelligente? Etc
                      Comme quoi finalement un homme, on le tient par son estomac...

                      Commentaire


                      • #71
                        Achetez votre homme pour 7€50 les filles !!!

                        Tizi Bonjour

                        Mekache les soldes
                        Mais si je fais le calcul Le total l'homme parfait et à 53 euros ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Jasmyne

                          Comme quoi finalement un homme, on le tient par son estomac...
                          j'ai beau lutter, comparer en vain, mon estomac a pris le dessus

                          PS sachant que pour le reste je peux me débrouiller ailleurs
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah oui!?! tu peux te débrouiller ailleurs? même pour ce que je pense?

                            Commentaire


                            • #74
                              Jasmyne!!!
                              ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je faisais allusion a l'intelligenceoeilfermé
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #75
                                Attends doc tu choisis les bons p'tits plats et le reste tu te débrouille ailleurs!
                                Alors je me pose des questions....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X