Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat houleux autour du Nationalisme (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat houleux autour du Nationalisme (vidéo)

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Bonjour,

    Ah si seulement il était possible de tuer ce "nationalisme".

    Ce nationalisme basé sur l'indépendance (c'est vieux cette affaire d'indépendance mnt, elle appartient à l'histoire qui doit servir et non pas desservir les citoyens), orienté contre la france et dont les seuls bénéficiaires sont ceux qui nous gouvernent et les perdants sont ceux qui croient encore à leurs histoires.

    Pour ce qui est du 8 mai 1945, j'estime en tant que citoyen que la France doit reconnaitre les massacres de Kherrata et Guelma perpétrés par l'amrée française pendant que les algériens célébraient la liberté.

    Commentaire


    • #3
      Benkada , l'animateur de la chaine Echourouq ,c' est le Fayçal El Qacem de la chaine El-Jazira ...ses émissions sont des combats de coqs
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        WorldCitizen

        Pour ce qui est du 8 mai 1945, j'estime en tant que citoyen que la France doit reconnaître les massacres de Kherrata et Guelma perpétrés par l’armée française pendant que les algériens célébraient la liberté.
        Déjà qu'ils ont mis du temps a reconnaître la Guerre d’Algérie et non plus les Evenements d'Algerie ...

        Commentaire

        Chargement...
        X