Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel prénom choisir pour une fille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comprend pourquoi tu ne m'aime pas je vias m'appeler arslane ou skander
    Je t'aime pas ????
    franchement de toute ma vie je n'ai jamais détesté quelqu'un oeilfermé
    la vie est trop courte pour ça, et je préfére faire autre chose de mon énergie

sinon pour Mohamed, c'est vrai que c'est le prénom le plus joli mais de nos jours il est dévénu moha, moh... un prénom de marché malheureusement

Commentaire

il y a du vrai dans ce que tu dit , les prenoms de mohamed ce n'est pas branché de nos jours, et les gens aiment etre à la mode
      c'est pareil pour les prenoms feminin , Fatima veut dire dans le collectif general prenom de femme de menage

tout comme Amina mere du prophete saw ce prenom fait partie du passé on veut etre connecté

on a , moi y compris , plus tendance a repondre a un courant de mode qu'aux valeurs ancestrale, mais ceci est un autre debat les influences du monde moderne sur l'individu

Commentaire

Shams mais qu'est ce qui te fait penser que je te déteste ??

Commentaire

c'etait de l'humour mon amie c'etait pour rire
          comment peux-tu me detester alors qu'on ne se connait meme pas , notre relation n'est que virtuelle , donc je ne peux penser vraiment ce que j'ai écris à moins d'etre déranger, c'etait juste pour plaisanter avec toi car j'aime bien echanger avec toi

je vais te raconter une blague a ce propos
          il y avait un type qui etais admiratif d'une fille qu'il observait de loin et chaque matin il l'a suivait de chez elle à l'etablissement ou elle travaillait,ensuite il attendait qu'elle sorte pour la suivre jusqu'a chez elle mais jamais il n'a osé lui parlait , un jour la belle demoiselle fait un detour par son boulanger pour se predner un croissant et sdurant cette echange elle rigole avec son boulanger, lui de loin observe la scene decide de rentrer dans la boulangerie et s'adresse à la jeune fille on lui criant " c'est fini entre nous " donc disons que c'est l'histoire de sham's et Layla

Commentaire

mdrrrr .. tweswis quand tu nous prend
            Mais bon pour ma part je devais éclaircir le point .. le forum est tellement bizarre, les gens sont tellement lunatiques que parfois je ne sais plus trop quoi penser :22:

Commentaire

Dans les classiques :
              Lila,
              Nora,
              Tamani,
              Baya,
              Mira,
              Malia,
              Nadia (Nadiya pour qu'il soit bien prononcé),
              Meriem,
              Feriel

Commentaire

Selwa

Commentaire

Anaïs ou Nesrine
                  “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

Maissa.
                    on fait avec..........

Commentaire

Narjesse
                      Warda/rose
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Lady Bonsoir

je te conseil les prenoms classiques pas les Nouveaux pour faire zaama l'occidentale pour pas avoir la Hchouma quand on appelle sa progeniteur a l'ecole
                        c'est vrai que ça la fou mal de crier Fatema Zhora ou kheira ....

Commentaire

Tinifsan (l'épanouie).
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Hawaria, Ejjabaria ou Lallahoum
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je choisi nassrine , elles sont toutes belles les nassrine

Commentaire

Cristaline
                                à la base ,c' une eau de source , mais je le trouve bien comme prénom
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X