Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi divorce-t-on en fait ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Layla
    je proposerais qu'on se sépare un moment des mois s'il le faut (je m'en fous de ce que peuvent dire les gens hein !! ) .. en tout cas ça prendra le temps que ça prendra, sans aucun contact s'il le faut .. histoire de voir combien l'un tient à l'autre .
    et tu est prete a aller jusqu'ou avec ta tolerance , si le mec est volage tu pourrai lui pardonner ?

    Commentaire


    • #17
      En passant un salam à Phileas

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Shams
        il aurait surement d'autres qualités pour lesquelles je l'avais choisi initialement et pour lesquelles je le pardonnerais .. à condition aussi qu'il me traine pas moi, ma dignité et ma fierté dans la boue .. si je m'en fous des gens .. je m'en fous pas de ma famille ..

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          De ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est souvent parce que le couple n'a pas évolué de la même manière. L'un a stagné alors que l'autre a fait de nouvelles choses, en gros le chemin de l'un a bifurqué.
          Dernier couple en date que je connais a divorcé parce que lui a eu un nouveau job, meilleure situation, a rencontré une jeune femme dans son nouvel environnement et cette jeune femme l'a conquis.

          Commentaire


          • #20
            rebonjour Layla
            donc tu serai prete a lui pardonner s'il va voir ailleurs à condition qu'il reste discret ?

            Commentaire


            • #21
              Dernier couple en date que je connais a divorcé parce que lui a eu un nouveau job, meilleure situation, a rencontré une jeune femme dans son nouvel environnement et cette jeune femme l'a conquis.
              Mais pourquoi le divorce ?!
              Qu'est-ce qu'il l'empeche de les epouser toutes les deux ?!
              D'où elle est venue cette idée que le mariage c'est un homme et une femme ?!

              Commentaire


              • #22
                Erreur doublant
                Fadwa, quand on aime énormément une personne je ne peux imaginer une séparation sans déchirure
                Dernière modification par debcha, 10 mai 2015, 13h04.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #23
                  Shams
                  non je suis prete à lui pardonner et de rester avec lui s'il va voir ailleurs, s'il le fait une fois, s'il reconnait sa faute, et s'il se corrige .. c'est un humain aprés tout .; je me remettrai meme en question, qu'est ce qui pousse mon époux à aller voir ailleurs ??
                  je suis prête à lui pardonner mais je pars quand meme s'il y a récidive lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Parce que l'Amour comme Bena dure qu'un temps.
                    Insoutenable légèreté de l'Etre.

                    Commentaire


                    • #25
                      La polygamie éviterais bcp de divorces.
                      La seule réponse sensée jusqu ici avec celle de Phil bien sûr
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'est ce qui pousse mon époux à aller voir ailleurs ??
                        Phil a répondu a ta question

                        Parce que l'Amour comme Bena dure qu'un temps.
                        ....Quand l expérience parle
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais pourquoi le divorce ?!
                          Qu'est-ce qu'il l'empeche de les epouser toutes les deux ?!
                          Golden-Rose
                          Quand tu vivras cette situation, tu viendras nous en parler et nous expliquer ton ressenti.

                          Commentaire


                          • #28
                            DOC accepterais tu que la femme épouse plusieurs hommes.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #29
                              tiens voilà phil qui avances d autres arguments, a lesquels j adhère bien évidemment
                              doc
                              Je ne sais pas si une tigresse te fera voyager, elle est dangereuse , mais ça vaut le coup de prendre le risque et de l'envisager pour un quatrième mandat éventuel

                              En passant un salam à Phileas

                              de passage aussi
                              salam fadwa
                              en passant ... oui c'est clair on reste sur les passages et les voyages ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Doc sauf que tous les hommes pensent pas comme Phil et toi .. donc la réponse est rejetée .. et comparer une femme à un chameau et qu'on monte aussi, ben ce n'est ni drole, ni respectueux .. enfin plus dénigrant que ça tu meurs quoi ..
                                bref vous pouvez faire mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X