Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de fête pour ses salariés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de fête pour ses salariés

    imaginez que vous avez un budget de 400.000 euros pour organiser une grande fête pour 800 personnes en l'occasion d'une fusion .

    quelle genre de soirée imaginez vous pouvoir organiser avec ce budget (lieu,thème,divertissements,musique, invité vedette ...etc )?





    ps/ la fêté se passe en France (disons le Loir-et-Cher)
    Dernière modification par sammy, 11 mai 2015, 20h04.

  • #2
    Bonsoir, je ferai le DJ si tu veux Sammy, et la rédaction des cartes d'invitation, vers la fin je mets "Please dress in white" white party , mais pas en France! trouve un autre endroit!!!
    Dernière modification par Planete, 10 mai 2015, 21h27.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Planete ...ok je note pour le DJ et le white lol...tu proposes donc de faire dans le simple et chic ,mais ou ?

      Commentaire


      • #4
        Oui simple et chic. Où? je ne sais pas lol. je dis pas

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Sammy, si on parle fusion c'est que c'est professionnel
          Dans un très grand champ style hippodrome ou un grand château, thème dépendra de l'activité de la boite mais j'aimerais bien qqch de fleuris, pour la musique je prevoirai une piste de danse mais aussi des activités.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            allez planete ,stp ..ou ou ...800 personnes win thatihom hadou kamel ?

            Commentaire


            • #7
              Sammy

              Debcha a raison oeilfermé, oublie ma proposition

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Debcha

                oui pour le châteaux j'y avais pensé avec un chapiteaux ,un dîner ...etc mais la soirée doit être inoubliable ,quelle animation originale je peux me permettre avec ce budget ?


                planete ...maiiis non ...je mettrai des rideaux blancs pour toi

                Commentaire


                • #9
                  Alors mise sur la diversion: magicien, atelier peinture, photographie pour mémorisé ce moment.... y a plein de choses a faire, si tu m'invite je t'aiderai
                  Une chose que j'ai beaucoup aimé lors d'une des soirée que j'ai aimé, un tableau géant signature ou tout les salariés laissent leurs empreinte.
                  Planète, je suis certaine que tu as de belles idées
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    planete ...maiiis non ...je mettrai des rideaux blancs pour toi
                    Les chaussures aussi! lol

                    Planète, je suis certaine que tu as de belles idées
                    Oui je sais oeilfermé


                    Alors mise sur la diversion: magicien, atelier peinture, photographie pour mémorisé ce moment.... y a plein de choses a faire, si tu m'invite je t'aiderai
                    Une chose que j'ai beaucoup aimé lors d'une des soirée que j'ai aimé, un tableau géant signature ou tout les salariés laissent leurs empreinte.
                    Sammy voilà mon idée

                    Commentaire


                    • #11
                      ahh j'aime bien l'idée du tableau avec les dédicaces ...je note

                      et ça coûte dans les combien d'avoir en spectacle privé d'un illusionniste ? ou za3ma Patrick Sébastien ye9bel idji pour animer la soirée ?

                      bien sur t'es invité avec toute ta famille si tu veux ,li yekfi l 800 yekfi l 100 de plus lol

                      Commentaire


                      • #12
                        planete ...copieuse va oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          ou za3ma Patrick Sébastien ye9bel idji pour animer la soirée
                          Le plus grand cabaret du monde? !! , faut savoir ce que tu veux toi !

                          Commentaire


                          • #14
                            planete ...c'est une soirée pour les français qui va finir avec tayah kter menayed donc oui pourquoi pas cabaret oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              planete ...c'est une soirée pour les français qui va finir avec tayah kter menayed donc oui pourquoi pas cabaret
                              Mdrrrr , soyez sages .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X