Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations incongrues en présence de votre partenaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la serveuse ne parle qu'à moi, me dévisage, , me pose pleins de questions... etc comme si j'étais seul... tout juste si elle me demandait pas mon numéro et tout. . Mme m'a dit, c'est fini, on ne viendra plus jamais ici même si c'est la meilleure bouffe du monde !
    Bon sang ça m'aurait coupé net l'appétit, je peux te dire qu'on serait pas restés

Commentaire

mon histoire !

Dzmes bond ! rendre sa femme est toujours super amusant pour le mari ! c'est une évidence ! tu dois etre super sexy ! pour qu'on te drague de la sorte qui plus est en présence de ta femme !
      les situations génantes sont souvent moi qui les provoque involontairement ! je suis tellement maldroite que je ne suis jamais à l'abri de conneries !
      l'année passée quand j'ai commencé à connaitre mon ex , je ne l'appellais jamais par son prénom , je lui disais un coup réda , un coup , karim , un coup ali ! c'est simple je n'arrivais jamais à prononcer son prénom ! je m'excusais à chaque fois , moi meme je ne comprenais rien de ce qui m'arriver ! le mec quant à lui restait abasourdi du nombre important de noms masculins que je prononcais avant de dire le sien !
      Dernière modification par dianaain, 29 novembre 2006, 23h02.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

A toi de voir... Tizi. Attend le moment propice et tu sauras vers qui aller.

pas la peine d'attendre, vas direcccccctttt consoler Jossia,

hummmm , parceque là y a une erreur y a khouu .
        Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

@dianaain: Ca ne m'étonne pas de toi... mais il devait le savoir que c'était involontaire.

@Waza: Que s'est'il passé entre Tizi et Jossia ?

@Tizi : Alors que s'est'il passé avec la dame qui n'avait plus de dents ? Est-ce dans la poche ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

situation bizare !

mon mari et moi etions a marseille ,on s'arrete au feu et une greluche traverse sur le passage cloute.elle le regarde,en insistant,et encore et encore,lui il regarde aussi evidemment c'est un mec je leur dit ;c'est bon,je vous gene?j'ouvre la porte et a ce meme moment,elle se prend le pied dans un trou!elle s'est pris une put...de gamelle!
            je l'ai aide a se ramasser,c'etait un plaisir!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

t pas mr bond pour rien non t'es connu pour avoir des james bond girl

Commentaire

Hier... situation inverse
                Mme Bond me rejoint en riant... car 1 minute auparavant, un vieux lui a dit :"Hello charming lady" et il était derrière elle et quand il l'a vu s'approcher de moi, il est vite entré dans le building derrière et fait semblant de regarder la liste des compagnies... Je me retourne encore pour le regarder alors qu'il s'apprêtait à sortir... il a recourru vers la liste des compagnies (il a dû la lire au moins 30 fois) en me surveillant... il avait l'air d'un pierre richard, maladroit... Ca m'a bien fait rire surtout que ce soit arrivé quelques temps après avoir ouvert ce topic...

@momo.05 : t'es puissante toi !

Commentaire

bonjour

justement bond
                  c'est la question que je me posait si la situation inverse se produisait quel serait ta réaction quoi que là c'etait un vieux

s' il était plus jeune, beau mec, bien batit, tu continuerais à sourire

mis à part que forcement tu dois avoir une belle bouille et la classe de james
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

DZmes Bond bonjour l'as des as
                    Je me retourne encore pour le regarder alors qu'il s'apprêtait à sortir... il a recourru vers la liste des compagnies (il a dû la lire au moins 30 fois)
                    Un vrais tromatiseur des vieux ce Bond
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

DZmesBond

Dis donc il vous arrive de drôles de choses à toi et à Mme DZmes Bond.

Commentaire

@nanouchka : C'est déjà arrivé et il faut le prendre cool... meilleure chose à faire... même si une fois, ça a faillit dégénerer ! J'avais RD-V avec Mme Bond et un gars avec son ami était à la limite du manque de respect...On était dans un magasin, j'ai alors pris un baton de golf et allait lui arracher la tête et j'ai repris mes esprits mais j'étais à deux doigts...ouf !

Commentaire

alors moi le pire c'était à distance... je m'explique j'étais au téléphone (portable) avec mon chéri et me dirigeais vers la gare... arrivée à l'entrée je passe devant deux jeunes hommes et à ce moment-là l'un des deux me met ses mains autour des épaules et crie: oh ma chérie que tu es belle! mon homme, je peux le sentir, commence à voir rouge au bout du fil, me demande avec qui je suis et là je dois me débrouiller pour lui expliquer l'affaire tout en me débattant de l'autre idiot à qui j'avais envie de fracasser le crâne avec mon téléphone, mais j'ai estimé plus urgent de rassurer mon chéri d'abord...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

bond

hahahah je reconais bien là le trait de caractère des algeriens
                            quoi que je te trouve assez cool tu as failli mais tu n as pas mis de coup bonne chose

alors moi juste hier soir une femme aussi avec son chariot avance et mon homme ne la voyant pas continue d avancer en me parlant et moi je vois la scéne et dit "attention" presque il allé tombé dans son chariot "à l interieur" hahaha alors que sort de sa bouche d après vous "la vieille" apres que mon homme se soit excuser et bien
                            " moi, c pas grave je vous prends" comme si c est le cadeau sur les courses
                            moi je rigole jaune peut etre mais je rigole c mon homme qui la plus mal pris
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

DZmes Bond !

cher DZmes Bond ! pourquoi tu dis : ca ne m'étonne pas de toi ! c'est comme si tu me connaissais !! te réaction est rigolote et bizzare à la fois !!
                              pour mon ex , il savait que c'était involontaire !! mais au fond j'mens fou complétement !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

T'as de la chance DZmes... moi chui à la place de "miss Bond"!!!
                                Plusieurs fois, lors de sorties, des mecs ont branché ma copine devant moi comme si j'étais un fantôme!!!
                                L'été dernier, c'était carrément un restaurateur chez qui nous sommes allé qui lui a filé son num de tel alors que nous étions en "dîné d'amoureux". Bon, certes, il ne l'a pas fait devant moi, mais quand elle est allé aux toilettes!
                                Elle me l'a dit une fois rentré, elle avait peur que je pète un câble dans le resto!
                                ça m'énerve ce genre de trucs!!!!!!!!! :18:

Commentaire

Chargement...
                                X