Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Scandal : Un nouveau-né fruit d’un inceste frère soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Inata

il y a quelques années, je bossais avec une fille de forte corpulence, on a jamais remarqué qu'elle était enceinte, jusqu'au jour où elle n'est pas venue au boulot parce qu'elle avait accouché
    J'ai connue aussi une amie
    Qui était forte et ne sembler pas être enceinte
    Alors qu'elle était presque à terme
    J'étais stupéfaite
    En fait ce que j'ai voulu dire
    Chaque maman remarque le moindre changement
    Moi s'est mes kilos en trop
    Mais c'est fou de côtoyer matin et soir sa fille
    Et apprendre que sa propre fille est enceinte de 7 mois
    Bizarre :22:

Commentaire

et puis ,que ce qui te fais dire qu'elle n'a pas sa propre chambre cette gamine !
      Detends toi.....toujours a prendre ce que j'dis au serieux....:22:
      on fait avec..........

Commentaire

Beurk !

Que va devenir ce pauvre bébé à présent !

Sinon le déni de grossesse vous connaissez ?

Et ces femmes qui accouchent en cachette de leur mari, leur entourage et qui tuent ensuite leur nouveau né, dans ces cas là personne ne se doutent de leur grossesse ! Pas même leur mari qui partagent pourtant leur lit !
        Dernière modification par Papricka, 17 mai 2015, 09h17.
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Je suis choquée comment une mère n'a pu voire le changement radical
          Du physique de sa fille
          Prise de poids ventre volumineux
          C'est bizarre qu'une mère ne s'en aperçoit pas
          je ny crois pas non plus..

cette affaire sert à faire passer l'avortement au maroc.

je trouve qu'ils auraient pu se limiter à donner les chiffres des nés sous X et autres avortement illégaux.

tel que c ils s'attaquent à la famille marocains et maghrébine au passage.. bravo les islamistes !!! bravo le pjiidi

Commentaire

Fadwa,Inata coucou les filles

c'est vrai qu'une femme adulte de forte corpulence peut dissimuler plus facilement sa grossesse , mais là il s'agit d'une gamine de 16 ans ,elle vis sous le mm toit avec le reste de sa famille , il devrait y'avoir des signes visible qui ne trompent pas l'oeil...comportement , nausées , fatigue et pleins d'autres choses
            Fadwa
            Comment vas tu Space
            Tu sais Space
            Si je prend l'exemple de ma bien aimé mère
            Il suffit que je l'a vois pas. Pendant deux jours
            Et pourtant on est toujours au téléphone
            Alors je vais la voire et voilà
            Quelle met en route son scanner
            Elle me regarde de la tête au pied
            Fadwa tu as encore pris du poids
            tu m'as fais rire
            j'ai la meme à la maison , il y'a des jours ,elle me fait bouillir le cerveau avec ses remarques...
            Que Dieu nous garde nos mamans, et les protège

Papricka
            franchement là ,mystère et boule de gomme

momo
            fait moi signe quand tu passes au mode sérieux oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hello fad et space

Attendez je n'ai pas raconté la suite !!

Sa mère l'a emmené à l’hôpital parce qu'elle pensait que sa fille, de 20 ans, avait une crise d'appendicite ehhhh non elle avait un bébé ! Elle nous a raconté que sa maman était tellement choquée, qu'elle n'a pas parlé pendant des jours.

Il existe des femmes qui n'ont aucun symptôme, elles ont de la chance.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Peu-être que sa maman est comme la tienne fadwa, elle a cru que sa fille prenait du poids, surtout si elle mangeait comme une femme enceinte.
                Quelle mère peut imaginer que ses deux enfants couchent ensemble :22:

Commentaire

Salut les filles

J'ai une collègue , obèse , qui a été aux urgences pour douleur abdominale , ils ont découvert qu'elle était enceinte de 8 mois

Commentaire

mes excuses les femmes de m'incruster,
                    une question,est ce la taille du ventre, qui fait douter directement a une grossesse ou plutôt les troubles du cycle menstruel

ca ma deja arriver de ce tromper en ce basan sur la taille du ventre pour constaté uen grossesse,
                    "j'avais présenter mes félicitation sympathique pour la grossesse a une femme,avec les compliments et mes bons souhaits au future né et au future parent",
                    c'etait nul, puisque la femme avait un gros ventre a mes yeux mais elle n'etait pas enceinte , c'est ce qu'elle m'avait gentillement dit comem reponse a mon "grave erreur"

pour ca je vois que vous les femmes vous n'avez pas parler de ca, et pour ca je pose la question , est ce possible qu'une femme enceinte de n'avoir visiblement aucune absence ou plutot un changement dans le cycle menstruel???
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

il y a des femmes enceintes qui continuent d'avoir un peu de perte...
                      et d'autres comme elles ont des cycles long et aléatoires ( plusieurs mois entre 2 regles ) elles ne peuvent absolument pas dater l'ovulation , cela n'est possible que par l'échographie
                      d'autres n'ont tout simplement pas eu de règles depuis longtemps car l'obésité empêche parfois l'ovulation ces femmes n'ont pas de règles
                      donc si tout a coup elle ovule ... et sont fécondées comment le savoir ... si ce n'est en sentant un "alien" bouger dans son ventre....
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Comme dit joyna
                        Les obèses ont des règles irrégulières , donc difficile de savoir quand elles ovulent

Commentaire

Chargement...
                        X