Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tomate à 120 DA au marché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai envie de tomates!

    Commentaire


    • #17
      Je vote pour la coeur de boeuf , elle est plus coûteuse mais sans pépins, parfois, et, c'est un délice. Une seule tomate coupée en fines tranches peut nourrir une grande famille

      Bon courage et mangez moins que d'habitude ce ramadhan.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Inata oeilfermé
        Une seule tomate coupée en fines tranches peut nourrir une grande famille
        et tu fais allusion à quoi au juste ?
        dis le direct inata au lieu de lancer des accusations vagues à travers la méchanceté gratuite !!!

        Commentaire


        • #19
          phileas

          What ??? Si tu es sérieux, je ne te répondrais pas.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            en faite j'ai cru que tu insinuais le faite que j'ai dit qu'une tomate est restée en stock; et pour me vexer tu dis ... peut nourrir une grande famille
            comme si je ne connais pas la satisfaction
            oublis la chose; sinon Inata ... twahachnak

            Commentaire


            • #21
              Tu as pensé tout ça de ma phrase ?

              yetwahchek el khir.

              Je disais juste que c’était une tomate goutteuse, parfumée sans pépins et pleine de chair du coup en la coupant en fines tranches, on peut utiliser qu'une seule.
              Dernière modification par Inata, 18 mai 2015, 14h31.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Tu as pensé tout ça de ma phrase ?
                oui inata mais tu n y es pour rien
                c'est de ma faute parfois je sens que je suis au centre du monde; mais juste après on se rend compte que la valeur n'atteint même pas habba tomatiche

                Commentaire


                • #23
                  Voilà la terre tourne autour de toi oeilfermé merci quand même pour ta réactivité et tes excuses.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    et tes excuses.
                    je t'en pris Inata seulement j'ai pas présenté des excuses clairs et nettes; j'ai quand même une certaine fierté à préserver.oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      La fierté algerienne est notre ennemi mais c'est tout comme
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        euh je ne sais pas où tu fais tes courses mais moi avant hier j'en ai acheté à 60DA le kg
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          euh je ne sais pas où tu fais tes courses mais moi avant hier j'en ai acheté à 60DA le kg
                          ..

                          euh je veut bien te croire si tu me dis où tu les a acheté à 60 DA , moi je les ai acheté au marché Meissonnier à 120 DA oeilfermé
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Le jour au l'Algerien s'arretera de se plaindre et de ce dire pas de tomate
                            pas de billet air Algerie pas de Viande a 1200 dinars voir plus ...
                            Déposer plainte contre un fonctionnaire véreux ou un médecin charlatan
                            je pense que il y auras un vent de liberté et de victoire

                            Mais le souci est que tous vont acheter cette tomate a 120 dinars et leurs seuls soucis de de poser un meyda bien garnie pour le Maghreb ...
                            Saha ftourkoum ...

                            Commentaire


                            • #29
                              euh je veut bien te croire si tu me dis où tu les a acheté à 60 DA , moi je les ai acheté au marché Meissonnier à 120 DA oeilfermé
                              Dans une hanout "klimatizi" dans le jbel de Tizi...oeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                acheter directement chez le producteur,plus frais et moins cher ..quand jvois letat des marchès ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X