Annonce

Réduire
Aucune annonce.

factures !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attends Damlagul

personne ne demande de miracle

mais si ça te plait d'être exploitée, tant pis

moi, je suis pour le partage des richesses

et je ne parle pas de moi car je suis bien lotie !

mais j'étais très pauvre en étant jeune
    très pauvre

seulement mon époque était marquée par "l'ascenseur social"

et aujourd'hui c'est fini
    t'es riche, tu t'enrichis
    t'es pauvre, tu t'appauvris

je veux que les jeunes d'aujourd'hui puissent avoir le même sort que nous avons eu , dans ma génération

voilà

pas question de miracle

10 000 euros, ma fille, c'est des clopinettes
    crois-moi

Commentaire

attends Damlagul

personne ne demande de miracle

mais si ça te plait d'être exploitée, tant pis
      je ne pense pas etre exploité

mais j'étais très pauvre en étant jeune
      très pauvre
      j ai deja subit la pauvrete aussi

et aujourd'hui c'est fini
      t'es riche, tu t'enrichis
      t'es pauvre, tu t'appauvris
      pas pour tous le monde
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

haha
        t'es drôle

t'es pas une révolutionnaire toi

Commentaire

les jeunes restent de plus en plus longtemps chez leur parents !il y a bien une raison?
          dire qu'on y arrive avec un smic c'est faux!surtout avec des enfants!
          on fait avec..........

Commentaire

smic 35 heures 900 euros environ

loyer 500

voilà, il reste 400 pour TOUT le reste

électricité, téléphone, nourriture, transport, vêtements, impots, assurances etc etc etc

le Pérou quoi

en 78 , je gagnais davantage

Commentaire

momo.05 puisque c est toi qui a ouvert ce topic alors dis qu attend tu ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

qu'est ce que j'attends????

y'a rien a attendre !rien ne changera,tout va de plus en plus mal,
                droite ou gauche ils ne peuvent plus faire grand chose !
                on est dans le caca en france!!!

boulot,secu,maladie,salaire,violence.............. .....tu vois une solution toi????
                on fait avec..........

Commentaire

momo

la droite et la gauche caviar ne veulent rien faire

mais il y a des autres options

sauf que les gens doivent se remuer un peu

Commentaire

revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

Commentaire

qu'est ce que j'attends????

y'a rien a attendre !rien ne changera,tout va de plus en plus mal,
                      droite ou gauche ils ne peuvent plus faire grand chose !
                      on est dans le caca en france!!!
                      ca pue beaucoup dans les rues momo c est vrai je plaisante hein
                      momo je sais que c est pas simple je connais tellement de gens qui vivent avec le smic dans mon entourage d ailleur la majorite gagne le smic ceux que je connais

boulot,secu,maladie,salaire,violence.............. .....tu vois une solution toi???? beh tu sais ce que ces gens la font ils se prive de certaine chose comme vetement de marque aller souvent en boite trop souvent cine theatre

ensuite tu veut vivre sans les aides social ? beh crois moi c est imposible
                      moi je pense que avec les allocations logements deja tu peut te debarasser d une partie ddu loyer que moi aussi je deteste en france ensute les allocations familiale pour les enfants

Commentaire

Damlagun

je ne parlais pas specialement de moi !j'ai dit ce que j'avais a payer mais je ne me plainds pas !il y a pire !

si tu veux savoir ;les alloc j'en ai plus,mon dernier va avoir 17 ans,mon mari est au smic et moi mon salaire consiste a me payer mon ursaff,ma secu et ma vieillesse.............mon grand de 24 ans est revenu habiter a la maison car lui aussi avec le smic il n'y arrivait plus ,et ma fille a aix n'a pas de revenu.donc on peux dire que l'on vit a 5 sur 1 smic !!!
                        tu sais tout !
                        on fait avec..........

Commentaire

momo oui je sais tout je te comprend tout a fait ta difficulte financiere on a vecu presque pareil un moment nous aussi mais crois moi avec la patiente on s en ai quand meme bien sortit malgre que c etait tres difficile crois moi
                          mon grand de 24 ans est revenu habiter a la maison car lui aussi avec le smic il ne vous aide pas financierement ?

Commentaire

il a ete interdit bancaire donc maintenant c'est saisie sur salaire !quand salaire il y a!
                            on fait avec..........

Commentaire

beh momo bonne chance a toi alors j espere que ca passera le plutot posible
                              votre situation compliqué patiente mon ami

Commentaire

Chargement...
                              X