Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image à l'enterrement de l'épouse d'un ministre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Image à l'enterrement de l'épouse d'un ministre

Pour la premiere fois le conseil des ministres se tient dehors !!

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

ch'koune mat ?..

Commentaire

les touches qu ils ont ont! dirait des fatigues de naissance!!

Commentaire

Allah yerham l'épouse de M.Grine , ministre de la communication ...

Ah ! si ces tètes(sur la photo) venues assister à l'enterrement de la défunte dame savaient ce qui les attend au fond de leurs tombes !!!!!
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Ils ont des têtes de maffieux siciliens!

Remarquez comment ces maffieux corrompus se prétendent "modestes" avec leurs "tenues modestes" alors qu'ils doivent être si riches que le Prince des Ténèbres (Satan) lui même doit se sentir pauvre comparé à ces maffieux sans scrupules!

Ces maffieux corrompus semblent appliquer à la lettre la règle numéro un de tout bon maffieux sicilien: Ne jamais montrer de signes extérieurs de richesse!

Commentaire

c est dans les mentalites des vieux loups arabes!!

Commentaire

SINCERES CONDOLEANCES à la famille Grine, grands ,petits, proches ,et amis...et plaise à Allah accorder sa miséricorde à la défunte, et la force de surmonter cette dure épreuve à ceux qui lui sont chers(ères) AMINE....

Même si Capo se demande "chkoun mat"
              Même si certaines présences aux obsèques ne versent que des larmes de crocodiles...(cela n'a pas échappé à la vigilance de Na3im)
              Même si...si...si...

nous compatissons moi et capo et de tout cœur à la douleur de cette famille...

n'est pas y'a cheikh ?
              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 mai 2015, 18h20.
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

certains ne mettent même pas de cravate pour l'enterrement !!
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Mes condoléances les plus attristées à la famille Grine . allah yerhemha.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Salam Joyna...

je comprend qu'ils ne mettent pas la cravate...si utile à la pendaison...
                    tu me trouveras peut être bien médisant... mais comme dit cette sagesse issue de notre terroir , "Li fikarchou tbane ikhaf mine annar..."

Je crois que le comment du pourquoi est vraiment la...et je reste convaincu que Capo le magnifique saura mieux que moi exceller dans ce sens avec ses reparties bien rompues aux subtilités de la rhétorique ...rire.

avec mes respects jeune femme...
                    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 17 mai 2015, 19h02.
                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

y a comme un petit air de famille, vous ne trouvez pas ?

Commentaire

sont moches. Le plus moche, c'est said le frere à boukaroussa.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

beau ou pas! vous me direz ce que vous voulez leurs visage reflete leurs ames!

Commentaire

je pense que c l'enterrement de kerkeb..
                            l'ancien responsable de la sécurité du chef..

Commentaire

...allah yar7amha
                              ...certes si dans ce topic l'on a évoqué que c'est un enterrement...leur dégaine ya yemma...enfin vous avez tout dit...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                              X