Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Remarquez comment ces maffieux corrompus se prétendent "modestes" avec leurs "tenues modestes" alors qu'ils doivent être si riches que le Prince des Ténèbres (Satan) lui même doit se sentir pauvre comparé à ces maffieux sans scrupules!
Ces maffieux corrompus semblent appliquer à la lettre la règle numéro un de tout bon maffieux sicilien: Ne jamais montrer de signes extérieurs de richesse!
SINCERES CONDOLEANCES à la famille Grine, grands ,petits, proches ,et amis...et plaise à Allah accorder sa miséricorde à la défunte, et la force de surmonter cette dure épreuve à ceux qui lui sont chers(ères) AMINE....
Même si Capo se demande "chkoun mat" Même si certaines présences aux obsèques ne versent que des larmes de crocodiles...(cela n'a pas échappé à la vigilance de Na3im) Même si...si...si...
nous compatissons moi et capo et de tout cœur à la douleur de cette famille...
je comprend qu'ils ne mettent pas la cravate...si utile à la pendaison... tu me trouveras peut être bien médisant... mais comme dit cette sagesse issue de notre terroir , "Li fikarchou tbane ikhaf mine annar..."
Je crois que le comment du pourquoi est vraiment la...et je reste convaincu que Capo le magnifique saura mieux que moi exceller dans ce sens avec ses reparties bien rompues aux subtilités de la rhétorique ...rire.
Commentaire