Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore mon bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tad

trop fort oui c'est bien ce bus et bien cette direction
    et si c'est ta soeur je la trouve plus que bien eduqué ... ce regard baissé je le vois rarement de nos jours en général elles font les coq et te regarde d'un air qui dit : " heins que je suis yes ? hein que tu kiffes"
    mais la c le sommum cette reserve mais bon si c'est ta soeur je vais arreter d'aller sur FA si Fa me suis meme qd je rentre chez moi je vais commencer a psychoter
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati,

T'inquiètes, je te faisais marcher...

Commentaire

@Elj, draguer=haram

Commentaire

Faudrait que tu te décrives un peu Eljemati, ça se trouve elle nous lit

Commentaire

.................................................. ...........................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h55.

Commentaire

@Chevalblanc, ben oui chez-moi c'est encore comme ça! Pas de drague, direct la bague au doigt. :22:

Commentaire

eh la volaille

j'ai encore dragué personne !!!!

et puis pour le moment je n'ai fait que de la remarqué ....j'ai même l'impression qu'elle m'a remarqué ...
                mais je ne suis pas vraiment je genre de gar qui aborde les gens ds la rue et surtout en public je suis plutot adepte de rencontre faite dans un contexte ...ou plutot pretexte t'es au restau je te demande le sel ....
                balak les filles si un mec vous demande le sel verifiez qu'il a pas caché le sien sur ses genoux ça c'est la technique d'un bon ami des qu'on va au resto il fait sauter le sel ....mdr !!
                plus serieusement la je crois que je vais faire une exception ou alors je passe par une epicerie pour prendre du sel avant de prendre le BUS waaaahhhh je m'embrouille la elle m'a hypnotisé ou koi ?

Commentaire

.................................................. ..........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h54.

Commentaire

@Elj, laisse tomber, ce n'est qu'un fantasme comme un autre! Fais pas honte à papa et maman en allant draguer dans un bus bondé de monde une femme qui est peut-être mariée, fiancée, ou lesbienne

Commentaire

eljemati
                      c'est trop mimi les approches du début, la découverte, les sens sont tous en fonction "open"
                      bonne route à vous inchallah
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

la volaille

si ce que tu dis est vrai tu devrais avoir deja une dizaine de gosse .....
                        tu cherche la perle rare et j'espere que tu la trouvera aussi rare soit elle

Commentaire

.......................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h54.

Commentaire

eh la volaille

faire honte a qui je suis pas un barbare t'inquiete .... et puis si c pas en draguant et pas au boulot pas sur le net (moi c niet)
                            je vais la trouver ou a 1200 m d'ltitude ds les montagne de Setif

Commentaire

@Elj, pense à mon futur mari, il va me trouver où d'après toi?
                              @Chevalblanc, bien sûr qu'on peut discuter mais rien d'autre!

Commentaire

la volaille

je sais pas ds un kinder surpris de se faire surprendre !!!! mais non je sais toi tu marche au connaissance presentation de l'ami d'un ami qui connais un mai

Commentaire

Chargement...
                                X