Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Peut-être mes études. Avec le recul je me dis que j'aurais dû choisir une filière qui me permette d'exercer dans n'importe quel pays et pas seulement en France. Mais bon, je ne me plains pas.
Sinon, une rencontre que j'aurais aimé faire plus tôt. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avant.
ah oui les etudes je crois que tout le monde est d'accord sur ce sujet moi aussi ,d'ailleur au lieu de faire sciences de l'information j'ai fait français ....je me rencontre de la betise ..........
salut amarima j'espere que tu va bien ce la fait longtemps (ils sont ou les anciens ...?)
moi j'aurais vecu ds un pays anglophone un an ou deux punaise je lutte avec l'anglias je parles tous les jours a des anglophones et pour dire vrai je comprend que la moitié
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
et si vous aviez en votre posession une baguette magique que changeriez vous dans votre vie?(c'est bientot noel) les amis c est bizare j aurai changer mon niveau d etude aussi
je ne st qu un bac pro j aurait voulu que dieu me donne plus d intelligence pour reussir mes etudes avoir un bac+ 5
ensuite j aurais changer certaine betise que j ai fait pendant mon adolescence eh oui dam n est pas aussi sage que on le croit
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Il y a tellement de choses que je changerais avec cette baguette. Commençant par mes études jai un peu rigoler pendant le lycée et là je suis à luniversité et je fais mon possible pour arriver à rentrer là où je veux. Il y a aussi les différentes décisions quand à ma vie personnelle. Il y aurait du monde que jaurai aimé évité ou n'avoir jamais rencontré. Mais à la fin je me dis que peut être toutes ces erreurs de parcours ont fait de moi ce que je suis maintenant. Et franchement je suis bien avec moi même et je ne changerais pas poiur quoi que ce soit. Alors la baguette magique n'est pas peut- être pas pour moi mais pour d'autres âmes perdues,
ah oui les etudes je crois que tout le monde est d'accord sur ce sujet moi aussi ,d'ailleur au lieu de faire sciences de l'information j'ai fait français ....je me rencontre de la betise ..........
Commentaire