Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se faire voler un iPhone par sa collègue de travail
J'exagère quand j'ai écrit se faire voler , mais le comportement de la fille , sous entend ca
Bonsoir sabahe,
Je suis de ton avis, je pense pas qu'elle avait l'intention de le rendre.
La prochaine fois, elle volera de l'argent ou des bijoux, mais ma aach les téléphones.
jme suis fait voler aussi mon portable y'a quelques annees par un cuisto avec qui je bosser un Français de souche,jai jamais pu le recuperè,j'aurai du me venger sur les pneux de sa voiture mais jetais encore plus niya que je le suis aujourdhui...et puis cetait un portable cromagnon meme gratuit aujourdhui un paysan du blad n'en voudrait pas
Commentaire