Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous n'avez pas vu les irréductibles enscriens (élèves de l'ENSCR) l'année dernière. On n'a pas arrêté un seul cours à l'école alors que la Fac (juste à côté) était en grêve.
oh la la, trou de mémoire terrible. Vraiment la première de première, je ne sais pas. en tout cas, c'était pas avant d'être à la fac parce que, j'avais pas le droit de bouger le petit doigt tant que j'avais pas le bac.
J'ai fait des manifs pour la Palestine, contre la guerre en Irak. je ne sais plus quelle année, contre la politique de Charone. des "sit in" pour la libération de Mumia Abu Jamal de temps en temps à la concorde, pour les sans papiers, pour thamazight, contre la repression durant le printemps noir en Kabylie, pour les droits de la femme, contre le terrorisme, contre la réforme des retraites. CPE, 21 avril 2002,. des manifs d'étudiants. J'en ai fait quelques unes en Algérie avec les femmes un 8 mars, avec des étudiants, les nombreuses marches qui ont suivi la mort de matoub Lounes (c'est ce qui m'a le plus marqué dans mon tout petit militantisme). Les manifs en Algérie sont très fortes d'émotion, indéfinissables.
j'en ai fait vraiment beaucoup,j'en fais de moins en moins. mais je ne sais toujours pas la première que j'ai faite??????
"J'ai fait des manifs pour la Palestine, contre la guerre en Irak. je ne sais plus quelle année, contre la politique de Charone. des "sit in" pour la libération de Mumia Abu Jamal de temps en temps à la concorde, pour les sans papiers, pour thamazight, contre la repression durant le printemps noir en Kabylie, pour les droits de la femme, contre le terrorisme, contre la réforme des retraites. "
Vous donnez envie de vous connaître.
Quelle maître-femme!
Commentaire