Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter des tongs en Algérie est mal vu, pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    eh bien écoute je me suis fait arrêté un été aussi et mon assurance à confirmée l'interdiction. Mais pieds nus c'est pas interdit effectivement!

    Commentaire


    • #47
      Jasmine, tu t'es fait avoir par ton assurance, ils n'ont aucun droit de t'obliger à porter des chaussures fermées ou pieds nus oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        peut être que certaines régions sont plus à cheval que d'autres

        Commentaire


        • #49
          Jasmine, Euhh t'es Blonde d'origine je pense toi ... oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #50
            Non! ni à l'intérieur ni à l'extérieur

            Commentaire


            • #51
              on nous interdit aussi de conduire avec une jupe alors que c'est une loi qui ne figure nulle part !! oeilfermé

              Commentaire


              • #52
                Salut Layla,

                J'en porte trés souvent
                C'est bien,ca t'eviteras les hallux valgus qui m'ont ravages les pieds a cause des souliers classiques.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #53
                  Coucou Guediri
                  ah non dés que la température monte au dessus de 25, je sors mes tongs.. sinon je porte ça aussi



                  c'est plus classe .. meme au bureau j'en ai une paire lol


                  sinon pour ton probléme osseux, tu sais que ça s'opére ??

                  Commentaire


                  • #54
                    Hi Layla,

                    sinon pour ton probléme osseux, tu sais que ça s'opére ??
                    Effectivement,mais comme c'est classe comme une operation esthetique on doit payer (environ 10.000 euros pour les 2 pieds)
                    Mais j'ai reussi a subir ces ops gratuitement.
                    C'etait la pire torture apres l'operation.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #55
                      Guediri
                      ah ben tu pouvais trés bien te faire charcuter ici en Algérie
                      A Bzn Aknoun pour etre plus précise
                      et pour trés peu

                      ah ben parfait alors, tu as le pied fin maintenant

                      oui tout ce qui est osseux est super douloureux .. labass 3alik
                      Dernière modification par absente, 19 mai 2015, 08h31.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour

                        on m'a déjà arrêtée avec des claquettes l'été mais je connaissais la loi et rien n'interdit cela même pieds nus tu peux conduire !
                        Et bien tu es tombé sur un Flic qui ne voulais pas te verbaliser
                        Article R412-6

                        Art. R. 412-6
                        I. Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur.
                        II. Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par des objets transportés ou par l’apposition d’objets non transparents sur les vitres.
                        III. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l’amende prévue aux contraventions de la 2ème classe.
                        IV. En cas d’infraction aux dispositions du II ci-dessus, l’immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
                        Legifrance ...

                        Si le poliicier estime, je dis bien estime, que le conducteur n'est pas en état d'exécuter commodément toutes les manoeuvres et bien il verbalise
                        Pour la raison qui est que en chaussure en claquette ou pied nus nous n'avons pas la meme senstation sur les pedales
                        Ceci dit c'ette article et valable aussi pour les portables et manger un sandwich aussi car il n'y aucune loi qui parle de portable
                        Il suffit de Bien lire ...
                        Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent.
                        Source Une connaissance qui est propriétaire d'Auto Ecole ...
                        Dernière modification par Néo, 19 mai 2015, 06h20.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Néo!
                          Je viens de te lire après une longue absence, il est vrai que conduire avec des tongs n'est pas prudent, mieux vaut les enlever et conduire pieds nus.
                          Mon sujet favori (oui monsieur Nassim) pensez vous prudent de conduire voilées, c'est peut être la raison pour laquelle les femmes n'ont pas le droit de conduire en AS.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #58
                            Chouan
                            Désolée de te décevoir, mais conduire avec un foulard ni ça dérange, ni ça gène ..
                            Conduire avec les cheveux lachés si

                            Sinon pour l'arabie saoudite .. elle interdit la conduite aux femmes pour d'autres considérations .. tu as du les lire ici.. enfin tu les as lu et meme commenté dessus ..

                            Commentaire


                            • #59
                              hello layla cette interdiction en arabie saoudite est de plus en plus critiquer par les saoudiens eux meme,je crois que cest une question de temps ,parceque cette interdiction est vraiment ridicule..

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Mista
                                J'espere que tu vas bien ?!!
                                Mais cette interdiction n'est pas en rapport avec le danger de conduire avec un foulard .. n'est ce pas ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X