Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les punitions durant votre enfance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les punitions durant votre enfance

Coucou les gens ! Comment ça va ?

Je me suis souvenue qu'étant bambine j'étais pas mal gigoteuse et turbulante...enfin soit disant zamahoeilfermé... Et mes punitions ne cessaient de pleuvoir... souvent les mêmes d'ailleurs...

L'une des plus douloureuses :

- le piment dans la bouche (quand j'insultais ss din) ou l'harissa à défaut
    - aqwaz (ta3 sah:22
    - frapper la paume de la main avec les talons de chaussures
    - m'attacher au pied du lit avec une corde juste assez longue pour aller devant la porte mais pas plus

Et vous, vos souvenirs ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Bonjour,

moi j'ai reçu pas mal de coups de balais sur la tête avant que je ne me sauve
    balais fait maison (cultivé dans le jardin)

Commentaire

j'ai toujours etait sage oeilfermé donc pas de punitions pour moi a part une balgha une fois qui etait assez solide,javoue...mais bon mon pere allah yerahmo m'a jamais mit de pressions ou de raclèès..un regard des fois suffisait a calmer le ptit mista..

Commentaire

mistaa
        la shlek dans la gueule je l'ai eu jusqu'à mon adolescence je crois... mais je ramassais plus par ma mère que mon père !
        mon père j'ai très peu de souvenirs de lui levant sa main de 15 kg... j'ai reçu pour la dernière fois un coup de pieds quand je devais avoir 10 ans et je sais même plus pourquoi en plus...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi-Schatz.... Was ist den das ????

OMG...désolée, mais waouh.....

C est sure que la méthode germanique est moins......

- rester au coin les bras levés
          - á table en cas de dérapage....manger avec des livres sous les aisselles et un sur la tete...et si chutedes livres ...manger en solo dans la cuisine.
          - Faire une redaction sur le pourquoi du comment de la betise
          -Privée de sport ou de sortie....
          Je me suis aussi pris quelques fessées....quand je poussais ma mére á bout...

Les sevices corporels me choquent, encore plus depuis que je suis mére.....
          Always on the sunny side.....

Commentaire

la shlek dans la gueule je l'ai eu jusqu'à mon adolescence je crois
            moi cetait dans la cuisse mais jai fait presque le mort pour quil sarrete et ca a marcher
            mais je ramassais plus par ma mère que mon père
            pareil une fois mon pere a meme dit a ma mere,jaurai preferer que tu men mette une plutôt qu'a lui...snif snif
            j'ai reçu pour la dernière fois un coup de pieds quand je devais avoir 10 ans et je sais même plus pourquoi en plus...
            oui bien sur lol...tetais une vraie chitana toi en vrai
            Dernière modification par mistaaywa, 19 mai 2015, 09h52.

Commentaire

Pas de punition pour moi! j'étais et je le suis encoresage comme une image...
              faut juste pas se payer ma tête!

Commentaire

Mdrrr Mista! tu fais le mort quand on te frappe sur la cuisse!

Commentaire

Jasmyne,
                  et si t arretais de nous prendre pour des grues ?? racontes....tu devais els faire en douce tes betises....

Mistaa,
                  Direct dans le visage ???:22: Coups de pieds....:22:
                  Question , tu tapes tes momes ???
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Moi c'était plutôt
                    On me faisait boire de L'eau savonneuse
                    Électrocution
                    On me brûlait avec des mégots de cigarettes
                    Je dormais dehors sur le balcon

Mais non c'est pas vrai
                    J'étais tranquille , je ne cherchais pas le trouble
                    C'est juste pour choquer Frieda

Commentaire

rester au coin les bras levés
                      - á table en cas de dérapage....manger avec des livres sous les aisselles et un sur la tete...et si chutedes livres ...manger en solo dans la cuisine.
                      - Faire une redaction sur le pourquoi du comment de la betise
                      -Privée de sport ou de sortie....
                      ya pas mieux que ca en vrai ...d'ailleurs cetait un peu la methode de mon pere...jmen rappelle comme hier il disait a ma mere..tu vois les Français (ses collègues de travail)ils frappent pas..ils interdissent les sorties,pas dargent de poche,pas de tele pendant une semaine..cest ca la vrai tarbiya

Commentaire

Frieda Wallah j'étais sage! j'étais même plutôt à faire des calins à tout va à mes parents (paix à leur âme Inchallah)
                        J'étais très caline en fait...

Commentaire

Mistaa,
                          Direct dans le visage ???:22: Coups de pieds....:22:
                          Question , tu tapes tes momes ???
                          non jamais de coup dans le visage ni de coup de pied..la seul fois que mon pere allah yarahmo a lever la main sur moi cetait avec une balgha et cetait leger javoue..
                          jai pas de gosse mais si j'en avait jemploierai la methode germanique

Commentaire

Je suis pour les punitions! aujourd'hui la moindre petite bousculade et les gamins vont porter plainte! Pas étonnant que l'éducation part en sucette.

Commentaire

Mdrrr Mista! tu fais le mort quand on te frappe sur la cuisse!
                              oui cest une methode que jai appris au jama3 quand le talab voulait nous taper les doights avec une regle ,je recevais le coup et je sautais dans un mur,je criai je faisait tout un cinema..je faisait pas comme certains qui recevaient des coups en restant droit ,jetais plus malin,je faisait le fragile a lextreme et quand tes gosse normalement ca marche ...

Commentaire

Chargement...
                              X