Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien...

Et alors il faut répondre à cette gentille demoiselle fz69, depuis tt à l'heure je parle pour vous, il faut vous deffendre un peu les gars....

Allez un peu de courage!

Commentaire

Zwina

Bravo, ton adaptation est super réussi.
      Est ce que ca va les décider à répondre à l'appel de fz69???

Réponse ds qq instants...
      tic...tac...tic...tac.....

Commentaire

Le pauvre Tolkien, il est encerclé par les femmes, il n'en mène pas large ...

Personne ne vient le soutenir, y a plus de gars sur FA ? ou quoi ?

Commentaire

Jossia

Oui Jossia a raison.

Bravo Tolkien toi au moins tu as eu le cran de te manifester les autres sont tous planqués....

Commentaire

Chevalblanc,

Il n'y a pas un match de foot à la télé ?

On les voit les courageux, ils se défilent tous, sauf un....

Commentaire

Le pauvre Tolkien, il est encerclé par les femmes

j'adddoooore ! pourvu que sarkosy finisse tard son allocution
              tout une tribus d'amazones rien que pour moi, quitte à être zigouillé par la suite je pense que ça vaut le coup de parlementer un peu

Commentaire

A mon avis quand un homme est amoureux et qu'il n'est pas prêt à se marier, il ne le fera pas. Par contre, s'il décide que c'est le bon moment pour lui, de se marier, même s'il est avec une fille dont il n'est pas amoureux, il franchira le pas. C'est pas moi qui le dit, mais une majorité de femmes qui se sont mariées et qui m'ont raconté la chose ainsi.

Commentaire

Lilia2004

Alors le mien ne devait pas être prêt

Commentaire

Chevalblanc, es-tu mariée? si oui? ton mari était bel et bien prêt.
                    Dernière modification par Invité, 30 novembre 2006, 23h14.

Commentaire

y'a des hommes qui disent oui sans être prêts ? c'est bien la preuve que vous y allez avec le colt mesdemoiselles

Commentaire

Lilia2004 si je suis ta logique, ceux qui sont amoureux ne sont pas prets et ceux qui se marient (sont prets) ne sont pas amoureux.

Comme je suis sûre qu'il l'était (amoureux.. ) alors je dis donc il n'était peut etre pas prêt.

tu me suis???

Commentaire

Le colt et à cheval, et on encercle l'ennemi : c'est le far west

Commentaire

comme qui dirai Renaud :

c'est pas l'homme qui prends la femme, c'est la femme qui prends l'homme, tattata !

(avec le coup de guitare derrière bien sûr )

Commentaire

ChevalBlanc la combinaison homme amoureux et prêt à se marier existe bien évidemment. Je pensse aussi que ton mari t'as épousé par amour, tu dois le savoir bien mieux que personne au monde.

Commentaire

Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué?
                                Compliqué ne veut rien dire.
                                Indécis, non plus.
                                Mais je pense que tu veux dire qu'on ne prend pas de décision impliquant toute une vie sur un coup de dès. On prend le temps de réfléxion.
                                Je ne peux parler pour les hommes, mais me concernant c'est bien le cas.
                                Et il n'y a rien de plus normal.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X