Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise de la quarantaine …

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gare la crise de la centaine ...
    je jetterai mon dentier et je ferai pipi partout rien que pour embéter le monde ...

    la quarantaine j'ai complétement changé de voie professionnelle ...véçu certains de mes reves...
    c'était biiiiiiennnnnnn !!!
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Salut Néo

      Ouahhhhhhhhh mon clone
      je plaisante exactement ça que dire de plus passé 40 ans on se voit adulte et réfléchi ...

      1 m 82, 83 kg, cheveux poivre et sel, yeux marrons oui c'est toi, je me disais ce mec me dit quelque chose...

      Franchement, je ne me vois pas adulte, je le suis quand il faut, faut pas déconner je suis responsable d'une équipe de 10 personnes et pour la réflexion c'est selon...

      Entre l'image qu'on a de soi, celle voulue par les autres et l'image réelle, un monde...

      Commentaire


      • Wyoming

        Je crois que je suis au plus bel âge mais je n'en profite pas.
        D'abord bienvenue à toi
        Le cœur est un gros rêveur.. et très souvent insatiable !.. le mieux est de profiter de ce qu'on a

        Commentaire


        • Moi je l'ai senti passé la crise de la vingtaine et pas qu'un peu !! Je suis bien content d'en avoir fini oeilfermé

          Commentaire


          • Bonjour

            Hummm desolé j'avais perdu de vue ce topique ou peut etre ALZHEIMER

            Wyoming
            que le forum appartenait aux jeunes ?
            C'est justement le mélange intergénérationnel qui est intéressant et formateur. Un peu comme au taf. Sauf qu'on est entre Algériens et ça me manq
            Non c’était une boutade par rapport a un petit jeune qui m'a interpeller comme un vieux ...
            Quant au topic, ce n'est pas tant l'âge, je crois mais davantage la fin qui m'obsède .
            Elle viendra quand elle voudras perso je l'ai vu alors maintenant elle ne me fait pas peur ...

            joyna

            gare la crise de la centaine ...
            je jetterai mon dentier et je ferai pipi partout rien que pour embéter le monde .
            Et on feras des courses de deambulateur Nan !!!!

            Amar

            1 m 82, 83 kg, cheveux poivre et sel, yeux marrons oui c'est toi, je me disais ce mec me dit quelque chose...

            Franchement, je ne me vois pas adulte, je le suis quand il faut, faut pas déconner je suis responsable d'une équipe de 10 personnes et pour la réflexion c'est selon...
            Ohhhhhhhhhhhhhhh tu plaisante moi aussi Hummm on vas nous prendre pour un double comptes
            Moi c'est 50 mecano et quelques Kilo en plus que toi ...

            Bourguignon

            Moi je l'ai senti passé la crise de la vingtaine et pas qu'un peu !! Je suis bien content d'en avoir fini
            Non a mes vingt ans une personne m'a dit tu verras maintenant ça passe trés vite hé bien je le crois !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X