Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriam adnani maghrébine ( marocaine) et première pilote musulmane en europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myriam adnani maghrébine ( marocaine) et première pilote musulmane en europe

Après presque deux ans de formation, je suis enfin prête à devenir pilote pour vols commerciaux" écrit ainsi la jeune femme sur son profil facebook. Et de poursuivre: "Je me sens extrêmement heureuse et bénie ! ».

Originaire d’Oujda, Myriam Adnani est née aux Pays-Bas en 1991. Après une intense formation à la CAE NLS Oxford Aviation Global Academy à Amsterdam, dans le cadre de laquelle elle a suivi des cours de théorie à Hoofddorp, puis de pratique aux Etats-Unis et en Belgique, la jeune femme a enfin suivi une dernière formation sur un Boing 737.

Myriam Adnani est désormais fin prête pour démarrer une carrière de pilote professionnel à l’aéroport Schiphol, et devenir la première pilote musulmane qui exerce en Europe

femmes du maroc

Bonsoir

Mabrouk pour elle mais je pense qu'elle doit être très très très surveillée !!!!

Commentaire

C est bien pour elle mais qui dit que c est la premiere musulmanne ? y a plein de pays ou on ne parle pas de religion....

Et t as raison faites gaffe le pilote est une femme...pas blonde heureusement

ok je me casse
      Always on the sunny side.....

Commentaire

j'espère qu'elle n'est pas dépressive!

je sors aussi!

Commentaire

ca fait plaisir de voir des musulmanes à ce niveau et décomplexée et radieuse comme cette jeune dame semble l'être.

Au lieu de ces infinités de burqatées et autres tentes mouvantes.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Femme pilote et musulmane
            Ça craint

Je sors

Commentaire

dehors ti suite Sabahe!

Bravo pour cette toute jeune femme!! J'espère qu'elle fera une longue carrière à bord boeing.

Commentaire

Jasmyne

J'espère qu'elle a moins de 40
                Piquer une crise en pilotant est fatal

Commentaire

ça dépend Sabahe! regarde l'autre germanique il a piqué sa crise à 27 ans...

Commentaire

Je vois qu'on n'est pas content de voir une maghrébine réussir dans un métier à risque surtout en Europe ,moi j'encourage ces jeunes d'ailleurs qui ^par leur compétence prouvent qu'ils sont dignes de faire mieux et démontrer aux racistes qu'ils peuvent aussi occuper des postes aussi sensibles

Commentaire

Je vois qu'on n'est pas content de voir une maghrébine réussir
                      et tu as vu ça oû ?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Au contraire, je suis très contente pour elle et pour les femmes maghrébines
                        C'est juste de l'humour haddou

Commentaire

Non du tout Haddou! c'est vraiment bien pour elle et elle a travaillé dur pour en arriver là! Très sincèrement elle mérite son statut

Commentaire

C'est juste de l'humour haddou
                            ]

OK Sabahe

Commentaire

Je ne peux pas m'empêcher de repenser aux galères de yazou, kikoz, makhlouka pour le permis automobile bark !

Commentaire

Chargement...
                              X