Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille de 17 ans forcée au mariage avec un poulet de 47 ans déjà marié - vidéo
ah non Doc!! ne coupe pas mes propos!!! je ne t'ai absolument pas visé!
Si je l'avais fait, je te l'aurais dit franchement!
je suis sûre que tu t'occupes de tes 4 épouses comme il le faut et équitablement...
et elle , elle est ok pour se marier avec ce type !
Je ne pense pas qu'elle était OK. En plus d'être près de 3 fois plus âgé qu'elle et pourrait avoir l'âge du père de la fille, le policier pervers a déjà une épouse et un garçon qui semble avoir l'âge de la fille. La jeune fille n'a théoriquement aucune raison de vouloir se marier avec un tel homme.
Les locaux disent que la famille de l'adolescente a été menacée pour offrir leur fille au poulet pervers sous peine de représailles. Le régime tchétchène est dictatorial et le chef de la police (ami personnel du dictateur) a d'énormes pouvoirs, ce qui peut expliquer la "soumission" de la modeste famille en acceptant d'offrir leur fille à ce pervers.
Sinon, remarquez dans la photo ci-dessous le fils du poulet pervers en train de tenir tout content la jeune otage de son pervers de père!
Le fils semble lui aussi attiré par la jeune otage et risque de lui faire la cour pendant que son pervers de père est absent et occupé à réprimer le peuple tchétchène!
Je ne pense pas qu'elle était OK. En plus d'être près de 3 fois plus âgé qu'elle et pourrait être son propre père, le policier pervers a déjà une épouse et un garçon qui semble plus âgé que la fille. La jeune fille n'a théoriquement aucune raison de vouloir se marier avec un tel homme.
Les locaux disent que la famille de l'adolescente a été menacée pour offrir leur fille au poulet pervers sous peine de représailles. Le régime tchétchène est dictatorial et le chef de la police a d'énormes pouvoirs, ce peut expliquer la "soumission" de la modeste famille en acceptant d'offrir leur fille à ce pervers.
Moi ce que je ne comprends pas, se sont tous ces invités qui se réjouissent de cette mascarade!Ok ce poulet véreux a peut être des pouvoirs et qu'ils les outrepassent, mais ce nombre de personnes, les journalistes, etc... en étant présent cautionnent cette union, et c'est ignoble!
La solitude que doit ressentir cette jeune fille est palpable...c'est impressionnant. Comment peut on être aussi barbare, de manquer d'humanité comme cela! je suis révoltée! jamais ce monde ne changera!
Commentaire