Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, comment transmettre le « oui » à l’homme qui vous intéresse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne peux pas repondre a cette question mais je sais une chose ...
    plus on se desinterresse de qqu'un plus elle s'interresse a nous et inversement plus on est attentionné et interréssé plus elle ou il fuit ...
    suit moi je te fuirais fuis moi je te suivrais c'est a cause des hautes frequences je crois ça nous deregle le bon sens ....
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Salam alaykoum

Eljemati, je te rejoins dans tes propos... c'est bizarre mais c'est souvent ainsi que ça se passe... et c'est pas bon, limite un rapport de force à deux francs !

Pour répondre à ta question Adhrar, inch'allah je dirais ça droit dans les yeux, spontanément sans rien préparer... faut pas se prendre la tête

Commentaire

Il ne s’agit pas du 1er pas mais du 2em (venant de la fille qui est sollicitée par le 1er pas si courageux du mec) en réponse au 1er alors j irait lui dire directement oui au visage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Probablement car plus l’enjeu est important plus la décision aurait des conséquences graves en cas de « loupage » et plus et donc on a l’impression qu’on ne soupèse « jamais » assez le pour et le contre, jusqu’au moment où cela devient une évidence qui s’impose à soit. Mais quelle est la fréquence de ce dernier cas ? Hummm il ne représente pas une majorité. La majorité des choix se fond « au mieux » pour éviter le pire …
          salam Adhrar,
          Je te remercie pour ton éclairage. Je suis d'accord mais pourquoi ne pas tenter? Lorsqu'on voit que la personne nous correspond?
          Moi ça me blesserait de voir le manque d'intérêt alors que j'ai des intentions nobles.....
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

à la question : comment transmettre le oui.

Par intraveineuse en chantant "i've got you under my skin"
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
            X