Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme promène sa petite-amie en laisse comme un chien dans un centre commercial - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr,c'est seulement un jeux,mais elle fait bien la chienne mdr

    Commentaire


    • #17
      Un homme promène sa petite-amie en laisse comme un chien dans un centre commercial -

      Principe sado maso je pense qu'elle est consentente !!!!

      Commentaire


      • #18
        Punaise.. c'est quoi ces femmes qui se laissent faire de la sorte
        Chienne baada :22: et en laisse en plus..
        Comme me disait une copine : quand l'amour rend l'homme aveugle, il rend la femme conne lol

        Commentaire


        • #19
          layla

          Comme me disait une copine : quand l'amour rend l'homme aveugle, il rend la femme conne lol
          salam,alors c'est une chienne,elle devrait être haram de toucher un musulman mdr

          Commentaire


          • #20
            salam,alors c'est une chienne,elle devrait être haram de toucher un musulman mdr
            hein ? !!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Ils ont pris un super bon shoot... et veulent se rendre intéressant, afin de bien choquer la population "qui les entourent" et ceux qui les visualisent à travers le monde.
              Un monde de dingue se profilent à grande vitesse, mais ou va t'on?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #22
                "Vivre et laisser vivre"

                Salam,

                Si on leur demande le "pourquoi du comment", ils diront : On le fait avec respect.

                Commentaire


                • #23
                  a voir leurs touches ca m etonne meme pas heroine ,alcool ,ecstasy, etc etc

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle extériorise ses fantasmes .. elle a envie de faire le chien
                    chaque femme se cache en elle un animal ... la tigresse; le vipère ..etc

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je me souviens bien il y avait deja eu un cas similaire ou c etait l homme qui faisait l animal....

                      Les couples exhibitionnistes, echangistes, zoophiles, sadiques, msochistes ect......y a tout de meme bcp de torturés de la tete :22:
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        un "homme" qui traine une "femme" en laisse,,,
                        une "femme" qui fait la meme chose a un "homme"
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=315829
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          je la prendrai même pas pour lécher mes semelles tellement elle me 3ayef...


                          de toute façon, c'est bien connu hein, si la femme se laisse faire, elle donne les cartes pour se faire traiter comme une chienne... alors qu'est ce qu'il s'en tamponne le coquillard lui...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X